Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AIDE pour CORRECTION DPP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS 3

AIDE pour CORRECTION DPP

Message non lu par ASS 3 » 17 déc. 2015 15:59

Bonjour,

J'aimerais savoir si un professionnel pouvait m'apporter son aide pour une relecture et une correction de mon DPP.
Le retour fait par mon école est moyen mais j'ai un problème de méthodo.
Si quelqu'un peut m'aider ou si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage. J'ai jamais sollicité personne mais là j'avoue que j'en ai besoin je vous remercie.

merci pour vos réponses

zaz

Re: AIDE pour CORRECTION DPP

Message non lu par zaz » 17 déc. 2015 16:40

Bonjour
je peux effectuer une relecture de votre DPP mais je ne suis pas jury DPP au DEASS (uniquement jury blanc DPP + jury mémoire).
Mon adresse est zaz5977@yahoo.fr

Sam

Message non lu par Sam » 18 déc. 2015 11:03

Egalement diplômée, mais sans aucun statut de jury, je suis d'accord pour relire ton dpp.
Les remarques seront à prendre avec recul bien sur et n'ont pas valeur de vérité absolue.

Ass3eme

Message non lu par Ass3eme » 20 déc. 2015 01:29

Bonjour, je recherche également une correction et relecture de mon DPP et du mémoire. Je manque de confiance en moi et j'ai une vie de famille très prenante (3 enfants de moins de dix ans) ce qui laisse peu de temps aux révisions et recherches.

Qui pourrait me soutenir ? je suis prête à rémunérer un formateur ou professionnel car je sais que si c'est fait bénévolement le travail ne sera pas aussi bien fait que s'il y avait une contre partie financière.

Mon mail : melissadu75010@outlook.fr merci

Clo²

Message non lu par Clo² » 23 déc. 2015 14:02

Personnellement, je fais ça bénévolement et c'est même mieux fait que si c'était payé !! :)
J'ai également été jury blanc DPP et mémoire et j'ai l'intention de demander à faire jury final en 2016.

aftersunrise.firefox@gmail.com

Clo²

ASS3

Message non lu par ASS3 » 23 déc. 2015 14:19

Bonjour Sam

Je te donne mon adresse mail pour qu'on puisse échangé si c'est possible.
Merci beaucoup pour ton aide.
karima.nasri@yahoo.fr

Cdt

Michelle

Message non lu par Michelle » 28 déc. 2015 10:42

Salut,

Est-ce que ta proposition de lecture du DPP est aussi valable pour le mémoire ? Je bloque sur ma question de départ et je ne sais pas si elle est valable ou pas ! : "quelles sont les difficultés rencontrées par les parents évoluant en zone rurale dans le suivi de leurs adolescents collégiens ?" Merci de ta réponse et une très belle année à toi !

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 28 déc. 2015 13:31

Michelle,

Je te recommande de démarrer ta question par "dans quelles mesures" ou "comment" une petite technique toute simple pour éviter une question de départ mal posée ;-)
Bon courage à toutes
Je vous propose également un éclairage comme le disais Sam à considérer comme un simple recul de professionnelles en poste.
melodie-masset@hotmail.fr

Cordialement

Sam

Message non lu par Sam » 28 déc. 2015 20:47

@ASS3 je viens de voir ton message et t'ai envoyé un mail !

@Michelle, je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais ma proposition vaut également pour le mémoire car ton sujet m'interesse. Cependant, je serai peut être moins à l'aide que pour le dpp, car je ne pourrais peut être pas t'apporter de données théoriques, je n'ai malheureusement pas la science infuse. Après, je ne sais pas si avoir une multitude de regards est bénéfique. Car un mémoire est personnel et avoir plusieurs lignes méthodologiques peut peut etre être destabilisant ?
En tout cas, je ne m'engage pas sur plusieurs travaux pour avoir véritablement le temps de me consacrer à un écrit, donc je suis dispo pour le tien !

Michelle

Message non lu par Michelle » 30 déc. 2015 10:54

Mélodie,

Merci beaucoup pour tes suggestions. Je vais essayer de reformuler ma question de départ en commençant par "dans quelles mesures", ça me semble plus approprié. Bonne année à toi.

Répondre