Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Partir aux Etats Unis
-
jenytai
Re: Partir aux Etats Unis
caro ou autres qui peuvent me répondre .....
peux tu me dire si on peut exercer aux USA ou si cela est qu'une illusion ???
donner la marche à suivre si vous la connaissez car cela simplifie pour les autres ... je sais que l'on peut chercher vous me direz .. c'est ce que je fais mais je raaaaammme !!!!
alors merci
peux tu me dire si on peut exercer aux USA ou si cela est qu'une illusion ???
donner la marche à suivre si vous la connaissez car cela simplifie pour les autres ... je sais que l'on peut chercher vous me direz .. c'est ce que je fais mais je raaaaammme !!!!
alors merci
-
stephanie
as tu de nouvelles infos pour travailler aux USA???? moi cela fait 11 ans que je bosse en scolaire, et une envie de plusieurs année de vivre aux states.
je suis preneuse de tous renseignements/conseils/avis..............merci
je suis preneuse de tous renseignements/conseils/avis..............merci
-
Aude
Bonjour,
je souhaite partir moi aussi aux E-U pour y travailler.
Je suis en 2eme annee d'assistante de service social, et je veux apres avoir eu mon DE partir travailler une periode au Canada pour affiner mon Anglais mais aussi pour étudier les avancées dans le social de ce pays et enfin je veux partir travailler au E-u.
x
j'aimerai prendre contact avec des personnes qui ont pu avoir cette experience ou souhaitant la concretiser .
je vous laisse mon e mail en esperant avoir de vos nouvelles
aude.nicco@hotmail.fr
je souhaite partir moi aussi aux E-U pour y travailler.
Je suis en 2eme annee d'assistante de service social, et je veux apres avoir eu mon DE partir travailler une periode au Canada pour affiner mon Anglais mais aussi pour étudier les avancées dans le social de ce pays et enfin je veux partir travailler au E-u.
x
j'aimerai prendre contact avec des personnes qui ont pu avoir cette experience ou souhaitant la concretiser .
je vous laisse mon e mail en esperant avoir de vos nouvelles
aude.nicco@hotmail.fr
-
ambre
Bonjour Caro,
Je suis interessée par l'expérience que tu as vécu aux états-unis, serait-il possible de se contacter par adresse mail pour savoir comment s'est déroulée ton stage?
Merci d'avance
Je suis interessée par l'expérience que tu as vécu aux états-unis, serait-il possible de se contacter par adresse mail pour savoir comment s'est déroulée ton stage?
Merci d'avance
-
Fanny
Bonjour,
Cela fait 5 ans maintenant que vous avez postés vos derniers messages. Je voulais savoir si vos projets de partir aux USA ont abouti?
Merci par avance
Cela fait 5 ans maintenant que vous avez postés vos derniers messages. Je voulais savoir si vos projets de partir aux USA ont abouti?
Merci par avance
-
jessica
Salut caro ,
Le sujet date un peu mais bon , je viens aux nouvelles
je entre en formation ASS en septembre prochain 2013 /2014 e je souhaiterais faire mon stage de première année aux USA
Pourrais tu m'informer sur ton stage plus en details
Merci beaucoup
Jessuca
Le sujet date un peu mais bon , je viens aux nouvelles
je entre en formation ASS en septembre prochain 2013 /2014 e je souhaiterais faire mon stage de première année aux USA
Pourrais tu m'informer sur ton stage plus en details
Merci beaucoup
Jessuca
-
Majda
Bonsoir Cher CARO,
je m'apelle Majda et je viens de lire votre réponse à propos de l'assistant social et du casemanager aux états unis, et j'aimerai bien m'informer plus à ce propos si c'est possible?
merci de bien vouloir me répondre
je m'apelle Majda et je viens de lire votre réponse à propos de l'assistant social et du casemanager aux états unis, et j'aimerai bien m'informer plus à ce propos si c'est possible?
merci de bien vouloir me répondre
-
Communier
Bonjour , je suis aussi en école d'assistant social en première année , et mon projet est de partir 6 mois aux USA en stage l'année prochaine. Je voulais savoir si certaines personnes ont des infos concernant des structures ? Des noms , des villes , des tuyaux .. ou des associations . Et des infos aussi sur les logements la bas , les transports , mais aussi des conseils.
Merci de votre disponibilité pour vos réponses !
Merci de votre disponibilité pour vos réponses !
-
myriam
Hey tes info sont super intéressantes !!!!
dis moi, on pourrait discuter en privée du moins via email ? en fait j'ai aussi ce projet là et j'aurai des questions à te poser si possible. Merci !!!
dis moi, on pourrait discuter en privée du moins via email ? en fait j'ai aussi ce projet là et j'aurai des questions à te poser si possible. Merci !!!