Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AISF et formation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shade

Re:

Message non lu par shade » 25 août 2013 12:52

Bonjour tout le monde !

Florence, es-tu toujours présente sur ce forum ?

Car j'aurais aimer avoir de tes conseils et de ton aide s'il te plais !

Je sais qu'en 2009, tu as été d'une aide précieuse.

J'espère que tu feras signe de vie, je t'expliquerais ensuite ma situation actuelle.

Bon dimanche à tous ^^

Sandra

Re: dossier aisf

Message non lu par Sandra » 10 oct. 2015 09:48

Bonjour,

J'ai un gros souci ! je devais commencer une formation comme stagiaire de la formation continue au pôle formation d'une université durant 6 mois pour un daeu A mais après la réunion d'information suite à l'acceptation de mon inscription j'ai été prise de panique me rendant compte que je faisais peut être une erreur ! j'avais remis une fiche aisf au secrétariat qu'ils nont pas encore remplis pour tranformer mon are en aref mais j'ai envoyé par voie électronique une lettre de désistement hier 09/10 et je suis censé commencer lundi 12/10 ! Je suis perdue et ne sais plus quoi faire j'ai peur d'être radié !
merci pour votre réponse !

Filippo

Re: Vacances pendant formation

Message non lu par Filippo » 10 janv. 2016 16:17

Bonjour
Je suis actuellement en formation aide soignant et j'ai fait toutes les démarches pour pole emploi; j'ai signé L'AISF dans mon établissement et je suis en attente de le recevoir afin de m'actualiser dans la rubrique en formation OUI; de plus durant ma formation qui dure 10 mois dont 7 semaines de vacances. Ma question comment s'actualiser en cas de congés durant ma formation?

Répondre