Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je recherche ce livre : les assistant(e)s de service social de l'éducation natio

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nael2014

je recherche ce livre : les assistant(e)s de service social de l'éducation natio

Message non lu par nael2014 » 12 janv. 2016 17:46

Bonjour,
tout est dans le titre si quelqu'un a ce livre et peut me le prêter ou me le vendre ce serait sympa !!
sinon savez-vous combien de postes offerts pour l'académie de Nantes (Education Nationale )???
Merci

Ass75

Re: je recherche ce livre : les assistant(e)s de service social de l'éducation natio

Message non lu par Ass75 » 12 janv. 2016 20:48

Bonjour,

Moi aussi je le cherche depuis un moment et avais mis un post sur ce forum en décembre . Dc je suis preneuse si plusieurs exemplaires.
Bonne recherche

Autret Aziliz

Re: je recherche ce livre : les assistant(e)s de service social de l'éducation natio

Message non lu par Autret Aziliz » 19 janv. 2017 17:23

Bonjour,

dans le même cas que vous, à la recherche désespérée de cette ouvrage!
donc si quelqu'un à un stock caché quelque part?
avez-vous connaissance d'autres livres qui seraient intéressant pour préparer ce concours?

merci beaucoup et bonne chance à vous

Aziliz

Elisa

Re

Message non lu par Elisa » 19 janv. 2017 19:54

Bonsoir,

Je suis également à la recherche de cet ouvrage ou d'un autre ouvrage similaire s'il en existe?

Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre