Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ASS Education Nationale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Asmae

Re:

Message non lu par Asmae » 16 janv. 2016 15:10

Bonjour,

Il n'y a pas de consignes précises effectivement pour cet écrit. L'idée est de retracer son parcours : expérience professionnelle et/ou stage en précisant ce qu'on a appris, ses motivations et .
Je l'avais fait comme ça.
Saches aussi que cet écrit n'est pas noté. Tu n'auras pas de points supplémentaires.
Il faut surtout travailler la présentation orale pour tenir dans le temps.
J'espère t'avoir éclairée

ass vacataire

Re: Concours ASS Education Nationale

Message non lu par ass vacataire » 16 mars 2016 11:43

Bonjour à toute, je suis en train de rédigé ma note que je dois envoyé ce soir ! quelqu'un pourrais m'aider à ce qu'elle prenne forme et que ca ressemble à quelque chose (lol).
je recherche également le livre Les assistantes sociales de l'éducation nationale" si des collègues l'ont je leur rachète si plus besoin.
voici mon mail, pour celle qui prendront le temps de me répondre : hassouss13@hotmail.fr
Merci à toutes

Alex

Message non lu par Alex » 23 mars 2017 06:16

Bonjour,
Dans le cadre de mon mémoire de DEASS, je cherche le livre "les assistants de service social de l'éducation nationale". Quelqu'un en aurait il encore un exemplaire ?

Merci à vous !

ass sco

Message non lu par ass sco » 23 mars 2017 12:13

avis aux personnes qui préparent le concours ...
la toute nouvelle circulaire cadrant les missions et fonctions des ASS à l'EN vient de paraitre au bulletin officiel du 23 mars 2017 .

Répondre