Bonjour,
Je recherche des couples sans enfant biologique qui sont devenus parents par l'adoption et qui acceptent de répondre à un questionnaire sur la procédure d'agrément.
Je recherche également des ASS et des Psy qui réalisent l'évaluation au moment de la procédure d'agrément et qui acceptent de répondre à un questionnaire.
Je vous remercie de votre aide
Emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur l'adoption
-
Camille
Re: Mémoire sur l'adoption
Bonjour Emilie,
J'ai fait mon mémoire l'an dernier sur l'accompagnement des postulants à l'adoption au moment de la procédure d'agrément. Je me suis rapprochée de l'association EFA pour interroger des bénévoles et des postulants à l'adoption et parents adoptifs. Pour les professionnels, je me suis directement adressée au service adoption du Conseil Général .
Tout le monde a repondu à mes questionnaires sans problème. Essaie peut être de contacter ces structures de ton département.
Bon courage .
Camille
J'ai fait mon mémoire l'an dernier sur l'accompagnement des postulants à l'adoption au moment de la procédure d'agrément. Je me suis rapprochée de l'association EFA pour interroger des bénévoles et des postulants à l'adoption et parents adoptifs. Pour les professionnels, je me suis directement adressée au service adoption du Conseil Général .
Tout le monde a repondu à mes questionnaires sans problème. Essaie peut être de contacter ces structures de ton département.
Bon courage .
Camille