Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de suspension de formation
-
Laurence
lettre de suspension de formation
Bonjour, Actuellement en 1ère année ES je souhaite changer de formation et intégrer la formation d'ASS. L'IRTS me demande de faire une lettre de suspension de formation.Y aurait-il quelqu'un qui aurait un modèle de lettre? Merci
-
emay
Re: lettre de suspension de formation
bonsoir, désolée je n'ai pas la réponse, par contre je suis curieuse de ce changement !(je passe le concours ASS actuellement) tu peux passer de l'une à l'autre en cours de route ? malgré les quotas ? ou tu dois passer le concours ASS l'an prochain ?? Et qu'est-ce qui ne te plait pas en formation ES et penses tu que la formation ASS te plairas davantage ? (bon désolée pour ttes ces questions ! si tu as envie de répondre..!)
-
Natacha
Re: lettre de suspension de formation
Salut
Je te conseille de prendre rdv avec ta responsable de formation et d'en parler à ton responsable d'app.
Quand j'étais en es à l'irts mes profs sont rendu compte que ma place était plus en as .
Moi je le savais en novembre.
Mes profs me lassaient passer en as sans probbléme.
Le truc c'est que je m'allait pas bien et que j'avais pas confiance en moi surtout.
Je suis donc passer en 2 années es . Mais j'ai tout lâché d'un coup. Deux ans après je passe cette année le concour ass
Je te conseille de prendre rdv avec ta responsable de formation et d'en parler à ton responsable d'app.
Quand j'étais en es à l'irts mes profs sont rendu compte que ma place était plus en as .
Moi je le savais en novembre.
Mes profs me lassaient passer en as sans probbléme.
Le truc c'est que je m'allait pas bien et que j'avais pas confiance en moi surtout.
Je suis donc passer en 2 années es . Mais j'ai tout lâché d'un coup. Deux ans après je passe cette année le concour ass