Bonjour,
je vais bientôt passer l'oral à Poitiers et je voudrais savoir le contenu de l'oral si c'est des questions sur l'actualité, une mise en situation ou juste un échange pour connaître mes motivations, qualités, défauts et autres ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Poitiers contenu
-
Ju
Re: Oral Poitiers contenu
Bonjour Marion,
je suis en 2ème année à l'IRTS de poitiers.
Si les &preuves sont toujours les mêmes (tu peux te renseginer sur le site de l'irts, il s'agit d'un entretien d'une vingtaine de minutes sur tes motivations.
je suis en 2ème année à l'IRTS de poitiers.
Si les &preuves sont toujours les mêmes (tu peux te renseginer sur le site de l'irts, il s'agit d'un entretien d'une vingtaine de minutes sur tes motivations.
-
bb
Re: Oral Poitiers contenu
Bonjour Marion.Félicitation pour ton écrit et bonne chance pour l'oral.Je ne vais pas répondre en détail à ta question mais étant inscrite à Poitiers pour l'écrit de la 2ème session j'ai vu que tu peux trouver ces informations sur le site dans la rubrique calendrier des épreuves ,il y a tout,les dates,les couts et les types d'épreuves.J'aimerais te demander de me dire si possible le sujet que tu as eu à l'écrit si tu l'as passé à Poitiers .Merci