Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

ISAP

Message non lu par Nina » 01 févr. 2016 19:12

Bonjour,

je suis étudiante en troisième année et je souhaiterais pouvoir échanger avec une ASS dans le secteur de la psychiatrie afin d'obtenir des conseils pour la rédaction de mon ISAP.

Merci

ASS

Re: ISAP

Message non lu par ASS » 01 févr. 2016 20:48

Bonjour,

Je suis assistante sociale et je travaille dans un service de psy adulte. Je suis d'accord pour lire ton écrit et peut-être te donner quelques conseils. Je te laisse mon adresse mail :
serlan.monard@laposte.net

Bon courage

Louise

Message non lu par Louise » 03 févr. 2016 16:57

Bonjour,

Puis-je vous envoyer également mon ISAP s'il vous plait, afin d'avoir votre avis à ce sujet ?

Merci

DIOGO

Message non lu par DIOGO » 04 févr. 2016 17:52

Je suis actuellement en 1° Au lycée et je travail sur l harcèlement scolaire collège/lycée et je j ai beaucoup d difficulté a réaliser le plan si vous pouviez m aider ça serait génial et tous genre de fichiers sont utiles Merci pour votre aide :)

Répondre