Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Remboursement bourse CG

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Remboursement bourse CG

Message non lu par Emma » 09 févr. 2016 13:36

Bonjour à tous

Je me pose plein de questions quant à mon avenir et à la formation AS. J'ai déjà redoublé ma deuxième année pour raison de santé (psy) et de démotivation et j'ai repris en septembre.

A ce jour je me pose la question d'un arrêt définitif de la formation, car cela ne me correspond pas.

Je suis boursière avec engagement CG. J'aimerais savoir comment cela se passe pour le remboursement si arrêt de formation?
serais je obligée de rembourser même pour arrêt en raison de problèmes de santé?
C'est une somme énorme et cela m'angoisse beaucoup...

Merci d'avance

Emma

anne

Re: Remboursement bourse CG

Message non lu par anne » 09 févr. 2016 18:49

tu peux être exonérée du remboursement si tu remplis ton engagement en étant recrutée au cg sur un autre poste (administratif ) par exemple.
tu peux aussi demander un étalement du remboursement de façon à ce que cela devienne possible.
vois le service des ressources humaines, on te renseignera d e façon plus précise

Répondre