Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année dut carrières sociales option assistante sociale. Je suis etudiante en île de France (93)
Le sujet de mon memoire est la réinsertion en milieu carcéral.
Le milieu carcéral étant un milieu fermé, il est difficile pour moi d'effectuer des enquêtes de terrains. C'est pour cela que je souhaiterais réaliser un entretien avec des travailleurs sociaux intervenant en milieu carcéral.
Si certain d'entre vous connaissent des personnes travaillant dans ce domaine et qui seraient disponible pour répondre à mes questions n'hésitez pas.
Merci d'avance
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche AS : memoire milieu carcéral
-
ass maison d'arrêt
Re: Recherche AS : memoire milieu carcéral
Bonjour,
je travaille en milieu carcéral. C'est un milieu fermé mais ouvert à une préparation à la sortie. c'est parfois difficile en fonction de la situation des personnes.
Je veux bien échanger plus longuement soit par mail soit par téléphone.
Bonne journée,
je travaille en milieu carcéral. C'est un milieu fermé mais ouvert à une préparation à la sortie. c'est parfois difficile en fonction de la situation des personnes.
Je veux bien échanger plus longuement soit par mail soit par téléphone.
Bonne journée,
-
A
Je vous remercie je vous laisse mon mail afin que nous puissions prendre contact Amelle.taoussart@gmail.com
Je vous remercie
Je vous remercie
-
A
Je vous remercie je vous laisse mon mail afin que nous puissions prendre contact
Amelle.taoussart@gmail.com
Amelle.taoussart@gmail.com
-
H
Bonjour ,
Je voulais savoir si des personnes avzient dès renseignements sur ce domaine. Toutes les informations sont interessante à prendre en compte.
Cordialement
Je voulais savoir si des personnes avzient dès renseignements sur ce domaine. Toutes les informations sont interessante à prendre en compte.
Cordialement
-
E
Bonjour,
J'aimerais échanger concernant les missions de l' AS en milieu carcéral fermé car je pense postuler à une offre d'emploi...
Pouvez vous me contacter à cette adresse ?
aslenhart[at]gmail.com
Bonne journée
J'aimerais échanger concernant les missions de l' AS en milieu carcéral fermé car je pense postuler à une offre d'emploi...
Pouvez vous me contacter à cette adresse ?
aslenhart[at]gmail.com
Bonne journée
-
lj
bonjour,
je suis en deuxième année ASS et je réalise mon mémoire sur le milieu carcéral.
Serais t -il possible d'avoir des références bibliographiques ou éventuellement avoir ton mémoire.
Merci d'avance
je suis en deuxième année ASS et je réalise mon mémoire sur le milieu carcéral.
Serais t -il possible d'avoir des références bibliographiques ou éventuellement avoir ton mémoire.
Merci d'avance