Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiches DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Fiches DC4

Message non lu par marie » 28 janv. 2016 21:28

Bonjour,

Je trouve cela aussi trés sympa de ta part et je serai intéressée par ces fiches.
Voila mon mail: themarie1209@hotmail.fr

Merci beaucoup!!!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 14 févr. 2016 18:32

Bonjour,
Je suis également intéressé par ta proposition.
Mon adresse mail est audreche_4@msn.com merci beaucoup :-)

liane

Message non lu par liane » 15 févr. 2016 04:32

Bonsoir.

C'est très gentil de ta part de proposer spontanément tes travaux. Elève de deuxième année,je suis intéressée par tes fiches et ton DPP. Est-il toujours possible de me les faire parvenir.

Merci d'avance et bon courage pour la suite.

Mimi

Message non lu par Mimi » 15 févr. 2016 16:33

Salut Boushra !
Félicitations pour ton DE

Je serais vraiment intéressée par tes fiches DC4 s'il te plait ça serait très gentille de ta part et j'en ai besoin je te laisse mon e-mail : meri1909@hotmail.fr

Ass 92

Message non lu par Ass 92 » 15 févr. 2016 17:53

Bonjour,Bouschra
Comme les précédant messages, je suis intéressée par tes cours de Dc 4.Si possible
Peux-tu me les envoyer voici mon mail:
ndgbs@yahoo.fr

Merci

cindy

Message non lu par cindy » 16 févr. 2016 10:34

Bonjour,

Très gentille de ta part moi j'ai échoué au DC4 l'année dernière donc je serais intéressée pour obtenir tes fiches afin de compléter les miennes je te remercie par avance.

cindydunez@gmail.com

Margot

Message non lu par Margot » 17 févr. 2016 10:34

Bonjour :)
Félicitation pour ton diplôme. Comme je t'envi. Je suis actuellement en difficulté avec le DC4 et le DPP alors j'avoue que ton message arrive comme un petit miracle.

Merci beaucoup pour cette proposition que j'accepte avec grand plaisir !!

margotdxd@hotmail.fr

Margot

Message non lu par Margot » 21 févr. 2016 14:39

Bonjour Boushra, je me demandais si tu avais envoyé tes fiches car tu avais dit ce week et je n'ai rien reçu ^^ je te redonne mon adresse et encore merci :)

Margotdxd@hotmail.fr

Ps: ca tombe à pic on a bientôt une interro tu vas sûrement etre ma sauveuse aha

lasouris

Message non lu par lasouris » 21 févr. 2016 15:05

Bonjour Boushra,

Je suis interéssée par tes fiches et ton DPP. Mon adresse mail est: nadjisoureya@hotmail.fr.
Je te remercie d'avance pour ton aide et ta générosité.

Marie

Message non lu par Marie » 21 févr. 2016 15:55

Bonjour :)

C'est très gentille de ta part Boushra, je souhaite si possible que tu puisses m'envoyer ca sur mon mail : marieleclere@hotmail.fr

Merci d'avance :)

Répondre