Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en troisième année d'école d'assistante de service social et je fais mon mémoire sur la place de l'enfant accueillant en famille d'accueil.
Je viens sur ce forum dans le but de recueillir des témoignages d'enfant d'assistant ou d'assistante familiale afin de savoir comment ils ont vécu l'accueil.
J'ai déjà recueilli des témoignages d'assistants familiaux, c'est pourquoi aujourd'hui, il me faudrait des témoignages d'enfants d'assistantes familiales afin d'approfondir ma recherche.
Je vous remercie d'avance,
Lucie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur la place de l'enfant accueillant
-
Amandine
Re: mémoire sur la place de l'enfant accueillant
Bonjour,
Je suis en masterII de psycho et je réalise également un mémoire à ce sujet.
Je ne peux pas t'aider pour le moment puisque je n'ai pas encore commencé ce type de recueil.
Où est-ce que tu fais ton stage ? Parce que tu pourrais peut-être les rencontrer pour qu'ils te fassent partager en direct leurs ressentis.
En ce qui me concerne, j'en suis encore à la recherche bibliographique, et je ne trouve pas grand chose, et encore moins de récent. Donc si tu peux me filer quelques références, je suis preneuse
Bon courage !
Je suis en masterII de psycho et je réalise également un mémoire à ce sujet.
Je ne peux pas t'aider pour le moment puisque je n'ai pas encore commencé ce type de recueil.
Où est-ce que tu fais ton stage ? Parce que tu pourrais peut-être les rencontrer pour qu'ils te fassent partager en direct leurs ressentis.
En ce qui me concerne, j'en suis encore à la recherche bibliographique, et je ne trouve pas grand chose, et encore moins de récent. Donc si tu peux me filer quelques références, je suis preneuse
Bon courage !