Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note d'admission à l'écrit - FPT

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Boubou

Note d'admission à l'écrit - FPT

Message non lu par Boubou » 19 févr. 2016 14:29

Bonjour,

J'aurai aimé connaître les notes sur 20 qui font que l'on est retenu ou pas pour l'oral du concours de la FPT, peut importe le Centre de Gestion.

Simplement pour avoir une idée de si je suis très éloignée de la note nécessaire lol.

Alice

Re: Note d'admission à l'écrit - FPT

Message non lu par Alice » 19 févr. 2016 15:04

Bonjour Boubou
Tout est marqué sur les sites FPT concernés (dans résultats concours) seuil fixé pour l'admissibilité et ensuite pour l'admission.
Au CDG42 par exemple, le seuil pour l'admissibilité (ASS) cette année était à 12,50/20.
Dans chaque CDG,c'est différent.
Bonne recherche.

Boubou

Message non lu par Boubou » 19 févr. 2016 19:23

Bonsoir,

Oh je n'ai pas vu ça sur les sites ... je chercherai encore alors.
Merci de ta réponse

Cecile

Message non lu par Cecile » 21 févr. 2016 03:05

Bonjour,

Tout dépend de la note que le jury fixera, en fonction des résultats et du nombre de postes à pourvoir. Il n'y a pas de réponse unique.
Par exemple pour 2015, il fallait avoir 13,5 pour passer à l'oral au cdg du Var ( 83) et 10 pour passer à l'oral au cig du 92-93-94 ... Plus il ya de postes à pourvoir et plus la moyenne sera " basse" en revanche, moins il y en a et plus elle sera élevée !

Bon courage.

Répondre