Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche ASS du personnel

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angel

recherche ASS du personnel

Message non lu par Angel » 21 févr. 2016 18:41

Bonjour,

je viens d'être recruté en tant qu'ASS du personnel hospitalier. J'aimerai échanger avec un autre ASS du personnel pour évoquer les différentes problématiques rencontrées, les différents dispositifs, partenaires,...
Pour info, j'aurai également un poste d'ASS en EHPAD (suis preneuse également d'infos).
Merci d'avance

M

Re: recherche ASS du personnel

Message non lu par M » 22 févr. 2016 11:29

Bonjour,
Je suis ASS en entreprise et ai été ASS du personnel en fonction publique territoriale.
Si je peux t'aider ....

asp

Message non lu par asp » 22 févr. 2016 16:44

Bonjour Angel

de quel hôpital es- tu? Je peux t'aider si tu le souhaites

Louise

Message non lu par Louise » 22 févr. 2016 23:46

Salut Angel,
Je suis AS du personnel en entreprise depuis 3 ans.
Laisses moi ton mail pour que l'on puisses échanger.
A+

Angel

Message non lu par Angel » 24 févr. 2016 16:31

Bonjour,
merci pour vos réponses à tous les trois. Mon mail est: angel.82@hotmail.fr.
Je vais travailler dans le Gard.
Sinon, êtes vous sur Facebook dans le groupe "on sait que je suis AS quand..." car on pourrait également échanger via ce réseau.
Angel

malherbe

Message non lu par malherbe » 09 févr. 2017 13:46

bonjour je suis a la recher d'un stage de 6 mois en deuxieme annee as; peux tu me dire dans quelles genre d'entreprise, je pourrais aller.merci

Nina

Message non lu par Nina » 14 févr. 2017 09:41

Bonjour à tous/tes

Louise j'ai essayé de te contacter via Messenger sans succès. Je me souviens de tes interventions sur ce forum et comme j'ai un entretien pour un poste d'ASS du personnel auprès d'une banque prochainement j'aurais des questions à te poser :).

Si c'est bon pour toi ce serait top.

Merci!

Répondre