Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat écrit de metz ??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Willy

Resultat écrit de metz ??

Message non lu par Willy » 23 févr. 2016 13:43

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déja reçu ces résultats du concour??

jolivet claire

Re: Resultat écrit de metz ??

Message non lu par jolivet claire » 23 févr. 2016 16:08

Rien pour l'instant.... : en attente ici aussi... c'était prévu pour le 25 en même temps..; c'est jeudi.... on verra bien...

Willy

Message non lu par Willy » 23 févr. 2016 16:53

Ok merci jolivet,

Croisons les doigts.... 😉

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 24 févr. 2016 10:03

ils sont sur le site.....YESS

Julie

Message non lu par Julie » 28 févr. 2016 19:49

Salut ! Alors vous avez eu votre écrit ? Vu le nombre de candidats admissibles sur Metz et Nancy je trouve que ça augmente les probabilités d'être reçu ! Vous en pensez quoi ?

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 01 mars 2016 09:04

Pour "moi" c'est tout bon... Maintenant, je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.... on ne sait pas le nombre de places par site.... donc, rien n'est fait... d'autant plus qu'ils ne tiennent "pas vraiment" compte de la note de l'écrit.... donc on repart toutes et tous de zéro....

Willy

Message non lu par Willy » 01 mars 2016 09:35

Félicitation les filles !!! Moi je l'ai pas eu donc je vous souhaite bon courage pour la suite et plein de réussite 👍😄
Pour l'oral,restez vous même et mettez vous au courant de l'actu

A bientôt

😉

Répondre