Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL ASS IRTS ARRAS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

ORAL ASS IRTS ARRAS

Message non lu par Manon » 07 mars 2016 14:01

Bonjour à toutes et à tous,

Y a t il des personnes qui passe le concours oral demain ?

Ou y a t il des personnes qui l'ont deja passer et peuvent me renseigner sur ce qu'ils attendent de nous pour l'autobiographie à faire svp ?

Merci !!

Amara

Re: ORAL ASS IRTS ARRAS

Message non lu par Amara » 11 mars 2016 22:44

Coucou Manon
Je viens de voir ton message
Comment s est déroulé ton oral ?

Manon

Message non lu par Manon » 14 mars 2016 14:02

Salut Amara,

Et bien, plutôt pas mal je trouve, enfin je n'ai pas envie de me faire de fausse joie, mais je pense m'être bien défendue.
Tu as également passer l'oral ?

Amara

Message non lu par Amara » 16 mars 2016 00:02

Salut Manon
Que T as T on démandé? Moi ç le 29 mars :)

Manon

Message non lu par Manon » 16 mars 2016 09:15

Salut,

Tu as passer l'écrit quand ?
J'ai été surprise du peu de temps que l'on a entre le moment où l'on reçoit la lettre avec la date pour l'oral et le jour de l'oral !
J'ai eu le courrier le jeudi et j'avais l'oral le mardi juste après.

Alors je suis arrivée, j'avais un document à étudier pendant 20 minutes (le mien était sur la condition des migrants) , ensuite un membre du jury viens chercher ta biographie et reviennent 10 min après pour te chercher.

Ensuite tu dois te présenter, ils te posent des questions sur la biographie, il y a pas vraiment de questions pièges, j'ai plus vu ça comme un entretien qu'un véritable oral, ensuite on a parlé du document mais vraiment pas longtemps. Et à chaque fois ils reviennent au rôle de l'assistante sociale. Je peux pas vraiment te dire ce qu'ils m'ont demandé, c'est vraiment propre à chaque autobiographie, à ton parcours, si ta vu des AS, leurs rôle etc ...

Amara

Message non lu par Amara » 18 mars 2016 12:17

Dis moi ç est quand les resultats ??
Si tu veux je te laisse mon mail
anebati@hotmail.fr
Bisous

Manon

Message non lu par Manon » 18 mars 2016 14:02

Le jour de l'oral on m'a dit fin avril, donc encore un peu de temps à patienter !
D'accord merci, la mienne manon.h.62@hotmail.fr

Bonne journée

Amara

Message non lu par Amara » 18 mars 2016 18:05

Je T ai envoyé un mail bisous

Manon

Message non lu par Manon » 25 avr. 2016 14:02

Avez vous eu les résultats ?

Je croise les doigts :)

Amara