Bonjour, je prépare actuellement ma lettre de motivation qui sera jointe à mon dossier d'admission pour la phase orale du concours d'ASS.
Il est demandé de faire une lettre de motivation sans plus de précision. J'aurais donc souhaiter savoir combien de page il était possible de faire dans ce cas, car pour le moment j'arrive à deux pages entières.
J'explique mon parcours, mes motivations, le "pourquoi" je souhaite m'orienter vers la profession d'ASS, etc.
Je vous remercie par avance de vos réponses. C'est assez urgent.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
URGENT : Lettre de motivation concours ASS
-
Qui êtes vous donc?
Re: URGENT : Lettre de motivation concours ASS
Peu importe la longueur de la chose l'important est de ne pas être répétitive. Certain vous dirons 5 pages mais au fond que peut on vraiment dire sur 5 pages...
Ce que l'on veut savoir c'est pourquoi vous vous lancer dans cette formation, quel a été l'élément déclencheur, on veut savoir qui vous êtes d’où vous venez et comment vous fiancerez ces études à rallonge.
Ce que l'on veut savoir c'est pourquoi vous vous lancer dans cette formation, quel a été l'élément déclencheur, on veut savoir qui vous êtes d’où vous venez et comment vous fiancerez ces études à rallonge.
-
Nora
Je vous remercie pour votre réponse.
Je prend note de vos précisions, je vais essayer de faire une lettre de motivations qui expose au mieux les informations demandées de manière précise.
Je prend note de vos précisions, je vais essayer de faire une lettre de motivations qui expose au mieux les informations demandées de manière précise.
-
elisa
Certaines écoles exigent 5 pages.... dont on vous dit qu'elles serviront de base à l'entretien.... d'autres seulement 2/3 pages.... : renseigne toi auprès de ton école pour savoir ce qui est demandé.... mais c'est vrai que 5 pages c'est beaucoup... à moins d'avoir déjà une vraie expérience perso....