Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

URGENT ! recherche de stage ile de france

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

URGENT ! recherche de stage ile de france

Message non lu par Aurélie » 11 mars 2016 13:07

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines à partir du lundi 14 mars 2016, dans les alentours de rambouillet, versailles, ou boussy saint antoine.je dois l'effectuer auprès d'un assistant de service sociale diplômé. Ce stage n'est pas gratifiable.

Voici mon adresse mail: aurelie.fons@hotmail.fr

Je peux vous envoyer mon cv et ma lettre de motivation par mail. Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Quezako?

Re: URGENT ! recherche de stage ile de france

Message non lu par Quezako? » 11 mars 2016 18:15

Bonsoir,

Vous cherchez trop loin de Paris mais dites moi si déjà la pour un stage de 6 semaines vous ne trouvez pas comment allez vous faire pour les deux stages de 6 mois à venir????

Aurélie

Re: URGENT ! recherche de stage ile de france

Message non lu par Aurélie » 11 mars 2016 22:17

J'ai finalement trouvé mon stage à Versailles.

Pour les stages de 6 mois je compte m'y prendre déjà beaucoup plus tôt car on nous a déjà communiqués les dates, et du coup même si ce sont des stages rémunéré je pense trouver plus facilement car on fait nos demande plus tôt. Là le problème que j'ai rencontré c'est que beaucoup de structure accueillait déjà des stagiaires en 2e et 3e année.

Répondre