Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ASS du 27.02 PACA
-
Natacha
Re: Concours ASS du 27.02 PACA
J'espére que les resultats seront sur internet. Parce que je suis pas de Nice, on se donne rendez vous jeudi les filles ici
?
?
-
Chalisbury
On nous a dit que les résultats étaient le 11, donc vendredi, sur notre espace perso sur le site ! En tout cas, pour l'IRTS de Marseille, c'est ça. 
-
Chalisbury
N'attendez pas 17h, les résultats sont en ligne, en tout cas pour l'IRTS de Marseille ! 
-
Lilya
Salut les filles . Je les passer sur Avignion on a eu le même sujet que vous . J'ai eu les résultat étape l'écrit c'est OK. Deuxième étape l'oral sa va ce passer comment ? Vous avez des idées. Merci d'avance et bon courage à toute .
-
Natach
Pour l'entretien de groupe je ne sais pas.
Entretien individuel,
Préparés toi bien sur les motivations,
Regarde l'actualité
Regard le programme de la formation les DC
Et autre
Félicitations Lilya
Entretien individuel,
Préparés toi bien sur les motivations,
Regarde l'actualité
Regard le programme de la formation les DC
Et autre
Félicitations Lilya
-
Maelle
Bonjour,
Moi aussi, j'ai eu l'écrit à Nice alors bonne préparation à toute pour l'Oral (que j'appréhende beaucoup plus
)
Bonne journée
Moi aussi, j'ai eu l'écrit à Nice alors bonne préparation à toute pour l'Oral (que j'appréhende beaucoup plus
Bonne journée
-
Natacha
Coucou Maelle,
Félicitations à toi . Bonne prepération en espérant que en Septembre on sera dans la même promotion.
par contre pas de nouvelle de Nini ....
Félicitations à toi . Bonne prepération en espérant que en Septembre on sera dans la même promotion.
par contre pas de nouvelle de Nini ....