Bonjour à tous,
Je suis actuellement en seconde année de formation d'ASS et je suis en pleine recherche de stage pour la troisième année.
J'aimerai candidater à la MSA, CARSAT,CPAM sauf que j'ai une question : le service social s'adresse seulement aux usagers ou également au personnel de l'entreprise ?
MERCI pour vos réponses !:)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage msa Cpam carsat
-
cynthia
Re: stage msa Cpam carsat
Bonjour,
le service social de la CARSAT s'adresse aux assurés, idem pour la MSA. Par contre dans l'institution il existe une AS du personnel au niveau régional pour tous les personnels de la CPAM et de la CARSAT mais à ma connaissance pas de stage possible avec elle. C'est un peu comme le service social de l'éducation nationale où il existe aussi une AS pour le personnel éducation nationale et une AS pour les étudiants
le service social de la CARSAT s'adresse aux assurés, idem pour la MSA. Par contre dans l'institution il existe une AS du personnel au niveau régional pour tous les personnels de la CPAM et de la CARSAT mais à ma connaissance pas de stage possible avec elle. C'est un peu comme le service social de l'éducation nationale où il existe aussi une AS pour le personnel éducation nationale et une AS pour les étudiants