Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat ass lille
-
Demontreuil
Résultat ass lille
Bonjour à vous tous j'aimerais savoir s'il ya des personnes comme moi qui attendent les résultats pour l'écrit pour assistant social passer le 5 mars? Merci d'avance pour vos réponses je stress grave
-
Manon
Re: Résultat ass lille
Bonjour,
Je l'ai passé le mien le 6 février et j'ai eu les résultats le 21 à peu près je crois
Je l'ai passé le mien le 6 février et j'ai eu les résultats le 21 à peu près je crois
-
Lilas
Merci à toi manon mais c'est long moi je dois recevoir par voie postale je ne sais pas si je les auraient aujourd'hui comme ils nous avaient dis?
-
Manon
Oui c'est toujours long dans c'est cas là mais tu vas les recevoir d'ici peu je pense !
-
Lilas
Enfin j'ai eu mes résultats hummm plus de peur que de mal 18 en fait pour l'oral est qu'on additionne les deux? Sinon qu'elles sont les questions à préparer? Espérant avoir une réponse 
-
Manon
Tu as eu 18 à l'écrit ?
Pour l'oral tu vas avoir 2 notes sur 20, un de chaque professionnel et il faudra additionner les 3 notes si j'ai bien compris.
Les questions basique qu'on peut te poser, renseigne toi bien sur le métier, les différents secteurs d'activité, sur l'actualité, et tu dois préparer un récit autobiographique, c'est là dessus qu'ils vont te poser le maximum de questions
Pour l'oral tu vas avoir 2 notes sur 20, un de chaque professionnel et il faudra additionner les 3 notes si j'ai bien compris.
Les questions basique qu'on peut te poser, renseigne toi bien sur le métier, les différents secteurs d'activité, sur l'actualité, et tu dois préparer un récit autobiographique, c'est là dessus qu'ils vont te poser le maximum de questions
-
Lilas
Coucou merci oui j'ai bien eu 18 merci pour ton aide, tu sais combien ils prennent à Lille et arras? Ce sont des grosses promos?
-
Camara
Coucou, peut tu me dire sur quel sujet tu est passer stp? Lilas. Merci car je stresse beaucoup
-
Lilas
Coucou j'ai eu les gens du voyage en synthèse de trois documents; ensuite une discussion sur l'émigration
-
Lilas
Coucou il n'y a pas de quoi stresser en fait j'ai eu une synthèse de trois documents sur les gens du voyage, ensuite j'ai eu un sujet de discussion sur l'émigration. Voilà .si tu as besoin de conseils n'hésite pas