Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat ecrit tours 2016 ass
-
Sarah
Resultat ecrit tours 2016 ass
Bonjour, savez vous quand sont les résultats des écrit du 20/02/16 ?
-
Bérangère
Re: Resultat ecrit tours 2016 ass
As tu auusi passé le concours a olivet cette année?
-
nadia
salut, savez vous quand sont les résultats des oraux???
-
Gaëlle
Bonjour,
Pour les résultats des oraux ils nous ont dit fin avril normalement
Pour les résultats des oraux ils nous ont dit fin avril normalement
-
bb
bonjour!
Mais à Tours il y a une formation ASS pour cette année?!ou vous parlez de la croix rouge?qui a tenté Olivet et quand avez-vous passé l'oral ceux ou celles à ERTS, MERCI
Mais à Tours il y a une formation ASS pour cette année?!ou vous parlez de la croix rouge?qui a tenté Olivet et quand avez-vous passé l'oral ceux ou celles à ERTS, MERCI
-
berangere
bonjour
j ai passé le concours a olivet cette année ecrit le 21janvier et oral de groupe et individuel en fevrier ...les resultats sont cette semaine,je croise lesdoigts ..et toi tu l a passé ?
MERCI bonne journée
j ai passé le concours a olivet cette année ecrit le 21janvier et oral de groupe et individuel en fevrier ...les resultats sont cette semaine,je croise lesdoigts ..et toi tu l a passé ?
MERCI bonne journée
-
bb
Hello
Vous savez quand vous saurez les résultats definitifs à Tours?nous à Olivet c'est aujourd'hui
Vous savez quand vous saurez les résultats definitifs à Tours?nous à Olivet c'est aujourd'hui
-
berangere
J'ai reçu les resultats d olivet ,je suis 5 eme sur liste complementaire....
Dois je garder espoir??
et vous ?
Dois je garder espoir??
et vous ?
-
Hello
On n'a déjà reçu les résultats par courrier du concours à tours la semaine dérnière