Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours as guadeloupe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djamélia

Re: concours as guadeloupe

Message non lu par djamélia » 13 mai 2011 03:48

bonsoir à tous !

je pense passé le concours d'as en gwada et j'aurai aimée svp savoir commen sa ce passe !! les epreuvre sont-elles difficiles surtou le francais ?? et ne parlon mm pa de l'oral !! je vx avoir le verdict de cel ki lon passé !! merci bcp

kisha

Re: concours as guadeloupe

Message non lu par kisha » 31 oct. 2011 17:15

bonjour tout le monde, voilà je sui en Guadeloupe et je souhaiterai passer le concours d'AS. Mais j'aimerai avoir des renseignements,des conseils svp svp.
Déjà comment préparer au mieux le concours pour entrer à l'école?
Y'a t-il une école ici en Guadeloupe et ou? parce qu'ayant un enfant je ne pourrai pas partir pour la France de si tot. Merci d'avance de m'éclairer pour mon avenir

Sonia

Info sur concours Ass

Message non lu par Sonia » 17 mars 2016 18:18

Bonjour à tous, je me suis inscrite au concours ASS à Form Action pour cette année . J ai passé aussi les épreuves en Martinique. Cependant pourriez vous me dire si lépreuves ecrite est toujours un résumé? auriez vous les sujets des anprécédentes (2015 et 2014)? Je vous remercie d avance.

Maya

Re:

Message non lu par Maya » 29 janv. 2017 23:50

Slt Sonia ;)
Je dois passer le concours cette année...peux tu me dire si l'épreuve du résumé est toujours d'actualité ?

Répondre