Bonjour,
Pour ceux qui ont envoyé le dossier d’inscription pour l'oral de Arifts,avez vous déjà reçu le mail de confirmation?merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier d'inscription oral Arifts ,Accusé de reception?
-
Valentine
Re: Dossier d'inscription oral Arifts ,Accusé de reception?
Bonjour,
Il me semble avoir lu dans le reglement u'ils n'accusent pas reception du dossier d'inscription à l'oral (:
Il me semble avoir lu dans le reglement u'ils n'accusent pas reception du dossier d'inscription à l'oral (:
-
Ludivine
Bonsoir,
Je n'ai rien reçu pour l'instant...
Hâte de savoir la date des oraux !
Je n'ai rien reçu pour l'instant...
Hâte de savoir la date des oraux !
-
etudiante
Bonjour,
J'ai recu ce matin un email pour me dire qu'il n'avais pas recu le dossier d'inscription alors que je l'ai envoyer il y a plus d'une semaine. Est-ce que quelqu'un a aussi recu ce mail ? Je suis inquiète
J'ai recu ce matin un email pour me dire qu'il n'avais pas recu le dossier d'inscription alors que je l'ai envoyer il y a plus d'une semaine. Est-ce que quelqu'un a aussi recu ce mail ? Je suis inquiète
-
Valentine
J'ai reçu le même. si ce n'est pas déjà fait appelle les, ils prennent ton nom et te demande l'envoie des pieces aujourd'hui par mail.
-
etudiante
Bonjour Valentine, je l'ai ai appeler mais il ne m'ont pas demander l'envoie des pièces par email. Il avait reçu ton dossier incomplet ? Car moi il n'ont rien recu du tout
-
Valentine
Ils t'ont dit quoi au téléphone ?
Ils n'avaient rien reçu pour moi non plus, ils ont prit mon nom et m'ont dit d'envoyer par mail la fiche d'inscroption, mon cv et ma lettre de motiv, et si ils ne recoivent pas mon courrier ils me recontactent pour que je fasse un virement.
Ils n'avaient rien reçu pour moi non plus, ils ont prit mon nom et m'ont dit d'envoyer par mail la fiche d'inscroption, mon cv et ma lettre de motiv, et si ils ne recoivent pas mon courrier ils me recontactent pour que je fasse un virement.
-
etudiante
Il ont prit mon nom, et il m'ont dit que si le courrier arrivait avec le cachet de la poste avant le 19 mars c'était bon. Je comprend pas pourquoi il ne m'ont pas demander d'envoyer la fiche par email aussi. Je vais essayer de rappeler demain, tu as appeler en matinée ou en après midi ? Moi en matinée, il on peut etre changer de méthode entre temps. En tous cas merci pour ta réponse, car ca me stress