Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiches DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gi

Re: Fiches DC4

Message non lu par Gi » 29 févr. 2016 15:54

Coucou,

Je veux bien... C'est très gentille à toi

MERCI .....

Boushra

Re:

Message non lu par Boushra » 06 mars 2016 01:08

Salut lila,

Tout d'abord c'est Boushra et pas "Douchka", ensuite vu la manière dont tu t'adresses à moi, et bien saches que NON je ne veux pas t'envoyer mes fiches DC4 ni mes écrits, tu peux donc aller voir ailleurs si j'y suis...

Non mais y a vraiment des "spécimens" ici quand même...

Maryam

Message non lu par Maryam » 09 mars 2016 08:58

Bonjour Bushra,

Je viens avec un peu de retard mais serait il possible d'avoir vos fiches DC4 et vos cours que vous proposez ?

Merci beaucoup

mon adresse mail : maryamk63@hotmail.fr

Dolly

Message non lu par Dolly » 10 mars 2016 00:02

Bonjour, félicitation pour ton diplôme. moi je suis encore en 1ère année, je souhaiterai avoir tes écrits sur des sujets traités stp! afin que retravaille mes écrits qui mérite à peine la moyenne. te remerciant

agnès

Message non lu par agnès » 20 mars 2016 19:12

salut bouchra
je suis en première année et suis intéréssée si tu peux me les envoyer aussi merci et félicitation pour ton DEASS :) :)

Mikky

Re:

Message non lu par Mikky » 21 mars 2016 14:42

Bonjour Boushra,

serait-il possible de m'envoyer vos fiches DC4 ainsi que votre DPP?

Merc d'avance.

Mikky.

icotaf@hotmail.fr

Coralie

Re: Fiches DC 4

Message non lu par Coralie » 21 mars 2016 22:02

Bonsoir Boushra,

Je ne suis qu'en première année mais tes fiches me donnerai l'occasion de voir à quoi cela doit ressembler...

Mon adresse mail : coralie.pauzat@gmail.com

Merci pour ce joli geste et félicitation pour tes supers notes !

laurence

Message non lu par laurence » 29 mars 2016 12:47

Bonjour Bouchra,
Félicitation pour l'obtention de ton diplôme, j'espère que tu as pu commencer à travailler
Je suis également intéressée,je te laisse mon adresse mail:
laurence.labridy@laposte.net

Merci d'avance pour ton aide

ramy

Message non lu par ramy » 29 mars 2016 13:36

Bonjour Boushra,

félicitation pour ton diplôme je suis très intéressée par ton offre tes fiches et le DPP, mon mail inesalome@yahoo.fr.

Merci pour ta proposition.

Répondre