Salut tout le monde,
Est ce que quelqu'un parmi vous passe l'oral à Besançon (le 13 mai) ?
Dans le dossier d'inscription à l'oral, ce n'est pas une lettre de motivation qui est demandée mais un écrit à partir d'une situation (présentation et contexte de la situation en 1 page et developpement de la situation dans laquelle on est concerné en dégageant les questions que l'on se pose à partir de cette situation, en 3 pages).
Je ne sais pas vraiment ce qu'ils atendent de cet écrit et quelle genre de situation je dois raconter.
Si vous savez dites moi...
Merci d'avance
Gé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral besançon
-
Ella
Re: oral besançon
Salut gé,
Tu sais déjà que tu vas passer l'oral ?
Ca m'étonnes car les résultats ne sont pas encore parus.
Pour la situation, tu dois raconter une expérience éducative que tu as rencontré au cours de ta vie (association, animation camps de vacances, etc...)et tu dois en gros analyser ton action vis à vis de cette situation.
Tu sais déjà que tu vas passer l'oral ?
Ca m'étonnes car les résultats ne sont pas encore parus.
Pour la situation, tu dois raconter une expérience éducative que tu as rencontré au cours de ta vie (association, animation camps de vacances, etc...)et tu dois en gros analyser ton action vis à vis de cette situation.
-
gé
Salut,
oui je passe l'oral grace à l'admissibilité commune : j'ai eu l'écrit à Montpellier, je peux donc passer directement l'oral à Besançon.
Merci pour l'info. Tu as déja traité le sujet de la situation toi ?
oui je passe l'oral grace à l'admissibilité commune : j'ai eu l'écrit à Montpellier, je peux donc passer directement l'oral à Besançon.
Merci pour l'info. Tu as déja traité le sujet de la situation toi ?
-
chipoune
bon courage poour besançon. je l'ai passé il y a déjà fort longtemps. j'ai eu 13 sur la situation rapportée et 20 sur l'étude de texte...et j'ai été recalée, ,même pas sur liste d'attente...
-
melie54
C'est uniquement le 13 mai l'oral de Besançon? parce que je passe déàjà un oral le 13 mai... a Rennes... dur dur