Bonjour Valentine.Moi je n'ai pas encore commencé j'attends qu'ils confirment si ils ont bien reçu mon dossier .je l'ai envoyé mercredi.ou peut être qu'ils ne confirment pas.
J'ai un livre où ils expliquent sur les différentes formes de questions qui peuvent être posées et des conseils relatifs à l'épreuve de groupe. C'est le même que j'ai utilisé pour l'écrit.moi j'ai celui qui s'intitule Assistant de service social ,Tout en un , de Foucher,mais il y'en a d'autres.Toutefois discuter avec une étudiante de Arifts serait un plus pour avoir une idée exacte du déroulement de cette épreuve.serais tu d'accord qu'on échange par mail ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'échanger sur l'oral de ARIFTS
-
Valentine
Re: besoin d'échanger sur l'oral de ARIFTS
Bonjour Kiki,
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt (:
Tu ne devrais pas attendre de confirmation, je crois avoir lu qu'ils ne confirmaient pas justement (:
Je suis tout à fait d'accord pour un échange par mail, où est-ce que je peux t'envoyer mon adresse ?
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt (:
Tu ne devrais pas attendre de confirmation, je crois avoir lu qu'ils ne confirmaient pas justement (:
Je suis tout à fait d'accord pour un échange par mail, où est-ce que je peux t'envoyer mon adresse ?
-
Ludivine
Bonsoir Kiki,
Pardonne moi ma réponse un peu tardive.
Pour la préparation aux oraux, je fais comme toi, j'ai des bouquins de préparation aux concours sociaux et j'utilise leur "méthodo" pour m'y préparer. (dans un des livres, il y a des exercices de connaissance personnelle). Sinon j'essaie d'échanger avec une étudiante et avec des ASS de divers secteurs mais c'est très compliqué, ils sont pour la plupart débordés par leur travail...
Pardonne moi ma réponse un peu tardive.
Pour la préparation aux oraux, je fais comme toi, j'ai des bouquins de préparation aux concours sociaux et j'utilise leur "méthodo" pour m'y préparer. (dans un des livres, il y a des exercices de connaissance personnelle). Sinon j'essaie d'échanger avec une étudiante et avec des ASS de divers secteurs mais c'est très compliqué, ils sont pour la plupart débordés par leur travail...
-
Kiki
Bonsoir Valentine,
Essaie de me l'envoyer sur
emilie12@netcourriel.com mais fais moi signe quand tu l'as envoyé car je l'utilise pas beaucoup.ensuite je te donnerai en message privé celui que j'utilise le plus.merci
-
Kiki
je n'ai rien reçu oh .Si toi tu peux laisse moi le tien et je te contacte aujourd'hui même.merci