Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS dans les DOM/TOM/COM

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HARDY

ASS dans les DOM/TOM/COM

Message non lu par HARDY » 29 mars 2016 13:41

Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements, des conseils, des points d'entrée pour être assistante sociale en Polynésie française, en nouvelle calédonie et à Mayotte.
Quelqu'un a-t-il déjà travaillé là-bas? Comment faire pour aller y travailler?
Merci à tous

boo

Re: ASS dans les DOM/TOM/COM

Message non lu par boo » 29 mars 2016 21:21

expat.com

lily

Re: ASS dans les DOM/TOM/COM

Message non lu par lily » 31 mars 2016 12:54

Bonjour Hardy, Je crois que nous avons le même projet. Moi aussi je souhaite partir travailler à Mayotte plus particulièrement. Mais en scolaire. J'ai appelé à Mayotte mais je n'ai pas encore réussi à avoir quelqu'un. Par contre j'ai appelé en Polynésie française l'inspection académique ma dit qu'il n'y a pas de service social en faveur des élèves mais d'envoyer quand même ma candidature on ne sait jamais un poste peut-être créé. Mais je ne vais pas le faire c'est plus Mayotte qui m’intéresse.Tu devrais appeler les institutions

Répondre