Bonjour,
Je cherche des ass qui accepteraient de répondre à mes questions sur leur métier, j'aimerais discuter avec plusieurs ass qui travailleraient dans des structures différentes.
Merci d'avance,
Cassandra.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien avec ASS
-
karen113
Re: Entretien avec ASS
bonjour,
je suis d accord pour répondre à tes questions. peux tu me laisser ton mail merci
je suis d accord pour répondre à tes questions. peux tu me laisser ton mail merci
-
Hajare
Bonjour je suis très intéressée aussi m. Je vous laisse mon adresse mail: hajareouazzani@hotmail.fr
-
sam
Bonjour
je suis intéressée également pour répondre à tes questions.
Est ce toujours d'actualité ??
je suis intéressée également pour répondre à tes questions.
Est ce toujours d'actualité ??
-
Ludivine
Bonjour,
moi aussi j'aimerai poser quelques questions à poser sur le métier d'ass.
Si cela vous intéresse toujours cela m'aiderait vraiment beaucoup que vous y répondiez
moi aussi j'aimerai poser quelques questions à poser sur le métier d'ass.
Si cela vous intéresse toujours cela m'aiderait vraiment beaucoup que vous y répondiez
-
Linda
Bonjour,
je passe l'oral d'entrée à l'école d'assistante sociale la semaine prochaine et j'ai également besoin d'info concernant ce métier, dans les différentes structures.
Voici mon adresse mail :
lindalaportos@aol.com
Merci
je passe l'oral d'entrée à l'école d'assistante sociale la semaine prochaine et j'ai également besoin d'info concernant ce métier, dans les différentes structures.
Voici mon adresse mail :
lindalaportos@aol.com
Merci
-
ML
bonjour,
J'aimerai également avoir des renseignements sur la formation et le métier d'ASS,
pourriez vous répondre également à mes questions?
merci de votre réponse.
J'aimerai également avoir des renseignements sur la formation et le métier d'ASS,
pourriez vous répondre également à mes questions?
merci de votre réponse.