Bonjour,
ASS depuis quelques années en milieu hospitalier, j'aimerais poursuivre avec un Master de santé publqieu, le diplome étant désormais reconnu comme BAC+3 je pense que cela est possible de demarrer directement en M1.
Il me faut encore que je me renseigne auprès de la faculté.
Y'en a t'il parmi vous qui ont fait ou projette de faire ce master ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MASTER SANTE PUBLIQUE
-
picpuce
Re: MASTER SANTE PUBLIQUE
Pour entrer en Master 1 ils vont vous demander de faire un dossier VAP mais renseignez vous auprès de la fac.
-
hélène
peux tu détailler ce qu'est un dossier VAP?
un master en santé publique est il accessible à une assistante sociale dont le parcours est limité au deass et à des études de droit?
un master en santé publique est il accessible à une assistante sociale dont le parcours est limité au deass et à des études de droit?
-
picpuce
J'avais postulé pour un Master et il m'avait été demandé de déposer également un dossier VAP (validation d'acquis pro), il fallait détailler mes tâches pro et les compétences acquises en lien avec le programme du diplôme visé. C'est juste chiant de devoir justifier de tes compétences alors que le DEASS est sensé être reconnu Bac + 3.
Après qui ne tente rien n'a rien tu devrais tenté de t'y inscrire et voir ce que cela donne.
Après qui ne tente rien n'a rien tu devrais tenté de t'y inscrire et voir ce que cela donne.
-
Lara
Je souhaite également m'inscrire au master 1 AES à l'université de Poitiers dans le but après d'intégrer le master 2 droit de l'aide et de l'action sociale, je dois faire une synthèse de mes motivation etc.. pour faire le dossier VAPP!
L'as tu rempli Picpuce si cn'est le cas pouvons nous dialoguer sur ce sujet car je ne sais pas comment remplir cette synthèse !
mon email est coline.aubry@hotmail.fr
je te remercie !
L'as tu rempli Picpuce si cn'est le cas pouvons nous dialoguer sur ce sujet car je ne sais pas comment remplir cette synthèse !
mon email est coline.aubry@hotmail.fr
je te remercie !