Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidats pour rennes ou etes vous?
-
dodo
Re: candidats pour rennes ou etes vous?
bravo les filles!mais j'ai comme un presentiement disons plutot un mauvais présentiment que ceux qui on deja recu leurs notes sont admis et tout les autres vont recevoir ca demain et cela veut dire qu'ils sont recalés...je crois que ca va etre mon cas car tjrs rien et dc pas de champagne...pas cool mais bon...c'est super que plsrs d'entre ns soient admisibles ne ns oubliez pas nous les recalés c'est tjrs bon de prendre des infos pr l'annee prochaine!!!!!bonne soirée a tous...et encore bienvenue a tous ceux quio ns rejoigne...je voulais savoir si certains passaient l'oral a l'afpe moi ca y est j'ai envoye mon dossier ...encore un mamouth comme pr l'irts ...allez bonne soiree a tres vite et bravo encore...bravo mélie!!!DIS MOI MARIE CROIS TU QUE LES RESULTATS SOIENT AFFICH2S A RENNES ???qlq'un peut aller les voir pr moi mais dans le doute ?Bisou a tous dodo
-
melie54
Félicitations aux autres également!
Dodo et Nini, tenez nous au courant, ça ne veut peut etre encore rien dire...
Concernant l'oral justement je m'inquiétais vu que j'ai 6,3 au dossier !! Pitoyable !! lol
J'ai peur qu'ils ne me brisent à l'oral...
Et c'est là qu'il y a un oral de groupe ??
Bon courage !
Dodo et Nini, tenez nous au courant, ça ne veut peut etre encore rien dire...
Concernant l'oral justement je m'inquiétais vu que j'ai 6,3 au dossier !! Pitoyable !! lol
J'ai peur qu'ils ne me brisent à l'oral...
Et c'est là qu'il y a un oral de groupe ??
Bon courage !
-
Mama
Bonjour tout le monde! J'ai aussi reçu le courrier today, disant que je passe un oral le 13 Mai. Mais je me pose une question: peut-on choisir parmis le groupement du GNI un seul oral ou plusieurs? et peut-on passer Rennes en plus d'autres...? En bref, j'attends que vous m'éclairiez à ce niveau là. Merci beaucoup d'avance et bon courage à tout le monde.
-
Marie
Elo Mama !
Tu peux passer les oraux de toutes les ecoles inscrites au GNI, sauf de celles dont tu as raté l'oral ( par ex si tu as passé l ecrit a Rennes et à Buc et que tu as reussi Rennes et pas Buc, meme si Buc fait parti du GNI, tu ne peux pas y passer l'oral)! voila j'espere que c clair !! Par contre il faut contacter chaque école individuellement pour savoir comment elles s'y prennent pour les inscriptions... certaines vous diront ptet que c trop tard, mais envoyez quand meme un courrier, l'an dernier c ce que g fait et g quand meme recu un dossier d'inscription....( c'etait Rouen ,bouh les mechants! lol )
Et je veux pas faire de pub lol mais n'oubliez pas l'AFPE !!
Bises à tous !
Marie
Tu peux passer les oraux de toutes les ecoles inscrites au GNI, sauf de celles dont tu as raté l'oral ( par ex si tu as passé l ecrit a Rennes et à Buc et que tu as reussi Rennes et pas Buc, meme si Buc fait parti du GNI, tu ne peux pas y passer l'oral)! voila j'espere que c clair !! Par contre il faut contacter chaque école individuellement pour savoir comment elles s'y prennent pour les inscriptions... certaines vous diront ptet que c trop tard, mais envoyez quand meme un courrier, l'an dernier c ce que g fait et g quand meme recu un dossier d'inscription....( c'etait Rouen ,bouh les mechants! lol )
Et je veux pas faire de pub lol mais n'oubliez pas l'AFPE !!
Bises à tous !
Marie
-
nini
salut!
J'ai reçu mon courrier, je ne suis pas admissible, tant pis ! Je retenterai l'année prochaine..déjà j'ai pu avoir une petite idée de ce qui m'attendait.
J'ai eu 8.78 de moyenne, la synthèse et l'argu. étaient pas mal réussies, c'est le QCM et le dossier où je n'avais pas la moyenne.
Je vous souhaite bonne chance pour l'oral :bye:
Ciao
J'ai reçu mon courrier, je ne suis pas admissible, tant pis ! Je retenterai l'année prochaine..déjà j'ai pu avoir une petite idée de ce qui m'attendait.
J'ai eu 8.78 de moyenne, la synthèse et l'argu. étaient pas mal réussies, c'est le QCM et le dossier où je n'avais pas la moyenne.
Je vous souhaite bonne chance pour l'oral :bye:
Ciao
-
Charlie
Epreuves pour école Rezé
Bon, les sujets étaient plutôt sympas .Je les ai trouvé moins balèzes qu'à Rennes pour l'irts .Peut-être moins aléatoires, mais néammoins le doute plane toujours quant à l'issue de ces concours !
Bon, sinon pas de réponses de Rennes pour moi non plus, donc je ne me fais pas trop d'illusion !!!A plus tout le monde !
Bon, sinon pas de réponses de Rennes pour moi non plus, donc je ne me fais pas trop d'illusion !!!A plus tout le monde !
-
dodo
tjrs rien...bon nini j'espere que tu es pas trop decue...qu'as tu eu comme notes?surprise ou pas?alors en tous cas on se retrouveras l'annee prochaine...oulala je relis mes messages et me dis que je suis bien pessimiste depuis ce fameux ecrit et puis la ca commence a devenir bien chiant y manquerait plus que je recoive ca pr commencer ma semaine lundi quelle poisse...allez bon week end a TOUS et bravo encore aux admissibles ...
-
dodo
mélie quelles notes as tu eus?moi j'en peux plus...mais comment ont ils envoyé les notes...ordre alpha ordre des résultats(des meilleures aux moins bons...)ou je sais pas quoi d'autres...pas cool l'attente...bonne soiree a tous et a tres bientot...lundi surement...ai ai aia ai ai
-
melie54
c dommage Nini, mais en effet, ça te fait une expérience de concours !!
pour te répondre Dodo, g eu 6,3 au dossier, 17 au QCM et 18 à la synthèse
je suis moi aussi convoquée le 13 mai
Marie, je crois que je v tenter l'AFPE, j'ai vraiment envie d'etre en bretagne à la rentrée
et en plus comme tu dis que l'école est bien ... !!!
pour te répondre Dodo, g eu 6,3 au dossier, 17 au QCM et 18 à la synthèse
je suis moi aussi convoquée le 13 mai
Marie, je crois que je v tenter l'AFPE, j'ai vraiment envie d'etre en bretagne à la rentrée
-
Marie
Euh g pas dit que l'école est bien lol, g juste dit que je ne voulais pas faire de la pub !
L'AFPE peut etre considérée comme bien si tu ne comptes pas te reposer sur tes formateurs pour te former lol!
Certains de ma promo n'apprecient pas, ce qui n'est pas mon cas!
Bon et pi n hesite pas a faire signe si tu veux un toit pour les oraux
meme pour l'AFPE d'ailleurs, dont l'oral se deroule a St Brieuc, puisque j'y suis souvent le week end !
L'AFPE peut etre considérée comme bien si tu ne comptes pas te reposer sur tes formateurs pour te former lol!
Certains de ma promo n'apprecient pas, ce qui n'est pas mon cas!
Bon et pi n hesite pas a faire signe si tu veux un toit pour les oraux