Bonjour,
Voila je sens que j'ai du mal avec la construction du mémoire.. je ne suis même pas sûre d'avoir compris ce que c'est...
Bref pour l'instant, ma question de départ est :
Comment accompagner des jeunes majeurs en difficultés vers une insertion sociale et professionnelle?
J'entends par jeunes majeurs (18-21ans) en difficultés notamment les jeunes ayant été accompagnés par l'ASE. Comment ça se passe pour eux à la sortie des dispositifs...
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance a vous tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire : jeunes majeurs
-
Étudiante As
Re: Mémoire : jeunes majeurs
Bonjour Nanie,
As tu trouvé des ouvrages pour ton sujet de memoire ?
As tu trouvé des ouvrages pour ton sujet de memoire ?
-
Etudiante 3ème année
Bonjour,
mon sujet de mémoire est l'insertion des jeunes majeurs à la fin de l'accompagnement ASE.
je souhaiterai échanger avec des personnes ayant aussi traiter ce sujet car je suis un peu perdue dans mes recherches.
Merci
mon sujet de mémoire est l'insertion des jeunes majeurs à la fin de l'accompagnement ASE.
je souhaiterai échanger avec des personnes ayant aussi traiter ce sujet car je suis un peu perdue dans mes recherches.
Merci
-
Coline
Coucou! Ton sujet m'intéresse beaucoup, je suis en stage en ITEP et je souhaiterai échanger avec toi.
-
Étudiante 3eme Année