Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test psycho talence
-
melilia
test psycho talence
salut : j'ai passé le concours à talence le 13 mars. je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer le raisonnement des formes abstraites, car j'étais vraiment perdu! merci!
-
xav
Re: test psycho talence
Si t'as pas réussi c'est que tu peux pas être éduc. Désolé, ca va pas être possible. Tout bon éduc doit savoir passer des tests psychotechniques avec succès pour pouvoir bien travailler.
Désolé, je t'aide pas beaucoup, mais j'ai toujours une dent contre ce genre d'imbécilité, dont bien sûr tu n'es que victime.
Désolé, je t'aide pas beaucoup, mais j'ai toujours une dent contre ce genre d'imbécilité, dont bien sûr tu n'es que victime.
-
laurianne
personne ne comprend ce test, e plus c'est bien y'en a 105. j'ai du tous ls raté. j'ai aprlé avec d etudiant ki son a l'irts é ki avé u ce test la, ils non tjrs pa compris, c ke talence sur la france qui propose c test, et perso g rien compris é g pa u talence en parti pour ca.
Bonne chance a toi
Bonne chance a toi
-
bruno
bonjour.
C'est qoi cette réponse XAV,,??
"Si t'as pas réussi c'est que tu peux pas être éduc. Désolé, ca va pas être possible."!!!!!
c'est une blague, de répondre ainsi ???
à quélle place tu te situes ??
désolé pour toi xav mais tu dois etre un farfelu, sache t'abstetenir quand tu ne sais pas .
idem désolé melilia mais je ne serai pas capable de te répondre concernant les tests psycho.retoune toi plutot vers un psy ,pas un farfelu.
bonne chance pour la suite de ton concours
C'est qoi cette réponse XAV,,??
"Si t'as pas réussi c'est que tu peux pas être éduc. Désolé, ca va pas être possible."!!!!!
c'est une blague, de répondre ainsi ???
à quélle place tu te situes ??
désolé pour toi xav mais tu dois etre un farfelu, sache t'abstetenir quand tu ne sais pas .
idem désolé melilia mais je ne serai pas capable de te répondre concernant les tests psycho.retoune toi plutot vers un psy ,pas un farfelu.
bonne chance pour la suite de ton concours
-
maye
j'ai passé les tests le 14 mars et rassure-toi, ce test a aussi été un grand mystère pour moi.Je te dirai bien que pour certaines pages, je trouvais quelque chose qui me semblait avoir du sens (2 ronds pleins à associer ou des formes vides et différentes)mais il y a eu tellement de pages où je ne voyais aucun sens ni aucun point commun, que globalement, je ne sais rien en dire et je crains de nombreuses erreurs.Mais c'est surtout le 3ème test avec les textes qui m'a épuisé et du coup, je n'étais plus concentrée et c'est le français qui en a pâti. Je suis sûre d'être bonne pour l'an prochain...
-
le farfelu !
Salut bruno,
Au moins tu m'as bien fait rire !
Je pensais que mon message était assez clair pour qui sait lire jusqu'au bout.
Déjà, je pense que la 1ere partie du message est assez énorme pour comprendre, mais pour qu'il n'y est vraiment pas d'ambiguité, il ya une dernière phrase pour moi limpide.
Un peu d'humour, que diable, ça fait pas de mal ! Tu devrais comprendre que je les dénonce justement ces tests à la gomme.
Et pour quelqu'un qui demande de s'abstenir quand on ne sait pas, je te laisse méditer sur tes propres phrases : "sache t'abstetenir quand tu ne sais pas .
idem désolé melilia mais je ne serai pas capable de te répondre concernant les tests psycho"
le farfelu te salut bien !
Au moins tu m'as bien fait rire !
Je pensais que mon message était assez clair pour qui sait lire jusqu'au bout.
Déjà, je pense que la 1ere partie du message est assez énorme pour comprendre, mais pour qu'il n'y est vraiment pas d'ambiguité, il ya une dernière phrase pour moi limpide.
Un peu d'humour, que diable, ça fait pas de mal ! Tu devrais comprendre que je les dénonce justement ces tests à la gomme.
Et pour quelqu'un qui demande de s'abstenir quand on ne sait pas, je te laisse méditer sur tes propres phrases : "sache t'abstetenir quand tu ne sais pas .
idem désolé melilia mais je ne serai pas capable de te répondre concernant les tests psycho"
le farfelu te salut bien !