Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire des ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
...

Re: Salaire des ASS

Message non lu par ... » 28 avr. 2016 16:13

Cela voudrait dire qu'il y a de moins en moins de poste...

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 28 avr. 2016 18:03

J'ai vu aussi passer la même annonce à Marseille. ceux qui postulent n'ont pas le choix car les offres sont maigres!ce qui fait pour un temps plein 1544 euros bruts mensuels.
moins de postes même en cdd,50 candidatures pour un CDI.donc peu de chances d'être pris en définitive il faut bien se rabattre sur des postes moins convoités.

AS PANAME

Message non lu par AS PANAME » 25 mai 2016 16:03

tu voulais savoir si certaines d'entre nous partageaient ta situation?

Non...et je me permets de parler pour d'autres collègues. En poste depuis près de 7 ans...j'ai juste galérer à trouver mon 1er poste d'AS (rien pendant 7 mois) car ZERO expérience pro, pas de permis, pas fait de stage dans tel secteur etc...

Après un petit remplacement dans un hôpital public pour une durée de 3 mos et demi tout s'est décanté.

Néanmoins, je n'ai pas refusé d'aller là où là...Mon expérience pro s'est ainsi construite jusqu' à ce que je sois titularisée par un Département en Région parisienne. A ce jour 1938 euros net avec quelques primes et avantages. Je m'épanouis dans mon travail et c'est pareil pour d'autres collègues.

région parisienne vs province

Message non lu par région parisienne vs province » 25 mai 2016 16:56

la région parisienne paie davantage que la province.
avez vous une prime correspondant au fait que vous habitez en région parisienne?

Répondre