Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale caf, question pour ASS de secteur
-
ass
Re: assistante sociale caf, question pour ASS de secteur
sauf que si tu leur en parles de manière "informelle", ils ne vont rien pouvoir en faire. Ils reprennent ça avec les familles quand en amont, on a déjà prévenu les familles qu'on faisait du lien avec le secteur. Enfin c'est comme ça que ça se passe par chez moi.
-
CC
quand on travaille en réseau , on connait suffisamment ses partenaires pour solliciter un avis, un conseil et pourquoi pas proposer un rv conjoint pour amorcer le suivi... ça peut aussi se passer comme ça ...
-
Linda
Bonjour,
je prépare l'oral d'entrée à l'école d'assistante de service social pour la semaine prochaine.
Je vois qu'il y a des personnes travaillant à la CAF et à la CARSAT.
Pouvez vous m'indiquer vos missions principales. Sait on jamais si j'ai une question de ce genre, je serais répondre.
Merci.
je prépare l'oral d'entrée à l'école d'assistante de service social pour la semaine prochaine.
Je vois qu'il y a des personnes travaillant à la CAF et à la CARSAT.
Pouvez vous m'indiquer vos missions principales. Sait on jamais si j'ai une question de ce genre, je serais répondre.
Merci.