Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lucile
Message non lu
par Lucile » 03 mai 2016 13:24
Bonjour à toutes,
Voila j'ai une question pour celles qui étaient ou qui sont à l'its de Pau.
Je suis en première place sur liste complémentaire, et je voulais savoir si vous savez si c'est fréquent à Pau qu'il y ait des désistements ?
Ça fait trois ans que j'essaie d'entrer dans cet its et j'ai jamais été aussi proche du but donc voila j'aimerais savoir si en étant première en liste d'attente j'ai des chances d'être appelé.
Merci

-
Léa
Message non lu
par Léa » 03 mai 2016 16:26
Coucou. Oui, c'est très fréquent(je suis en première année ass) et j'étais 6ème sur liste complémentaire. Ils remontent assez loin, donc je te le dis tu seras prise.
-
Lucile
Message non lu
par Lucile » 03 mai 2016 16:54
J'espère

j'en ai bavé pour en arriver jusque là donc voila. 3 ans à avoir cette formation en tête..
Ils t'ont appelé quand pour te prévenir que c'était bon pour toi stp?
-
Léa
Message non lu
par Léa » 03 mai 2016 18:07
Moins de 15 jours après les résultats il me semble.
-
Lucile
Message non lu
par Lucile » 03 mai 2016 19:16
D'accord. Plus qu'à attendre en croisant les doigts. Merci!
-
alexia
Message non lu
par alexia » 06 mai 2016 10:43
Bonjour, j'étais à l'its de Pau et en effet ils remontent assez loin dans la liste d'attente donc tu peux te dire que tu es prise félicitation

-
Lucile
Message non lu
par Lucile » 06 mai 2016 13:54
Et il y a toujours eu 45 places en liste principale ?
-
Léa
Message non lu
par Léa » 06 mai 2016 15:29
Coucou, nous on est 38 cette année, au départ 39 mais un a abandonné la formation et une s'en va l'année prochaine, et on se retrouvera à 37.Oui, c'était comme ça l'an dernier. En tout cas, félicitations et à la rentrée prochaine.
-
Lucile
Message non lu
par Lucile » 06 mai 2016 16:50
Ok merci et oui à l'année prochaine alors

-
emay
Message non lu
par emay » 08 mai 2016 19:00
salut Lucile, tkt pas !
je suis sur liste principale et j'attends deux autres résultats pour savoir si je me désiste.
Donc pas avant fin mai/début juin.
Sois patiente

mais c'est sûr ta place va arriver car on est forcément plusieurs ds ce cas, moi ou une autre !

Félicitations !