Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentree septembre 2016 ISL LILLE
-
Amara
Rentree septembre 2016 ISL LILLE
Bonjour à tous
Je voulais faire connaissance avec ceux qui entrent à L isl de Lille cette annee
Je viens d être admise
Bonne chance à tous
Je voulais faire connaissance avec ceux qui entrent à L isl de Lille cette annee
Je viens d être admise
Bonne chance à tous
-
Clémence
Re: Rentree septembre 2016 ISL LILLE
Bonjour Amara,
je passe le concours d'admission jeudi à l'ISL,et je suis un peu perdue avec tout ce qu'il faut savoir aha. Aurais-tu des conseils pour l'écrit ?
J'ai vu qu'il s'agissait d'une synthèse et d'une dissertation, tout ça en 4h, est-ce que ça t'a semblé difficile ? ou du moins très technique ?
Merci d'avance de tes réponses
!
je passe le concours d'admission jeudi à l'ISL,et je suis un peu perdue avec tout ce qu'il faut savoir aha. Aurais-tu des conseils pour l'écrit ?
J'ai vu qu'il s'agissait d'une synthèse et d'une dissertation, tout ça en 4h, est-ce que ça t'a semblé difficile ? ou du moins très technique ?
Merci d'avance de tes réponses
-
Amara
Salut clémence Pour l'écrit ce que je pourrais te conseiller Ç est de savoir établir une Synthese de documents
Intro/problématique/ plan
Et de respecter le plan àvec les 2 parties et sous parties
Et surtout rester objective !
En as tu Deja fais ?
A très vite
Intro/problématique/ plan
Et de respecter le plan àvec les 2 parties et sous parties
Et surtout rester objective !
En as tu Deja fais ?
A très vite
-
Clémence
Arf non jamais fait de synthèse et je m'y prépare depuis très peu de temps. Bon je croise les doigts alors
!
Merci de ta réponse ! Sais-tu au bout de combien de temps nous avons les résultats ?
À bientôt !
Merci de ta réponse ! Sais-tu au bout de combien de temps nous avons les résultats ?
À bientôt !
-
Laure
Bonjour,
Je ne suis pas a l'isl cette année car je passe le concours en fin d'année donc pour la prochaine rentrée. Je voulais savoir si vous pouviez continuer a poster sur ce forum comment se déroule l'année ? J'ai lu des avis négatifs sur l'isl donc j'aimerai avoir vos avis quand vous y serez
Je ne suis pas a l'isl cette année car je passe le concours en fin d'année donc pour la prochaine rentrée. Je voulais savoir si vous pouviez continuer a poster sur ce forum comment se déroule l'année ? J'ai lu des avis négatifs sur l'isl donc j'aimerai avoir vos avis quand vous y serez
-
Lilasdu 80
Bonjour vous savez à peu près après combien de temps on a les résultats pour les oraux? Je l'ai passer hier.bonne journée
-
Amara
Coucou Lilasdu 80
J ai recu les resultats de L oral un mois APres mais en fin d année Ç plus rapide je pense
J ai recu les resultats de L oral un mois APres mais en fin d année Ç plus rapide je pense