Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Allocation Familiale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RipYou

Allocation Familiale

Message non lu par RipYou » 13 mai 2016 12:24

Bonjour,

Âgé de 20 ans en novembre 2016, je rentre en formation d'assistant de service social en septembre à l'IRTS.

Je voulais savoir si ma mère n'ayant que 2 enfants (Moi y compris) continuera de percevoir les allocations familiales étant encore en étude ?

Merci d'avance pour votre réponse.

pauline

Re: Allocation Familiale

Message non lu par pauline » 13 mai 2016 14:59

Bonjour,

C'est un forum de travailleurs sociaux pas une permanence CAF!
renseigne toi au bon endroit

Bonne continuation

Ems

Message non lu par Ems » 14 mai 2016 13:09

Chère Pauline!
Ton message est plein d'agressivité pour rien! Elle rentre en formation d'as et elle se pose des questions. Normal qu'elle demande conseils auprès d'as!
Si tu n'es pas là pour répondre aux collègues où futures collègues que fais tu sur ce forum?

RipYou!
J'ai pas forcément la renponse à ta question mais j'espère que tu l'a trouvera ici! Bon courage !

Léa

Message non lu par Léa » 14 mai 2016 16:28

Coucou, je suis en première année as à pau et je vais avoir 20 ans en octobre pendant ma deuxième année. Les allocations familiales se terminent au 20ans de l'ainée des enfants(je suis dans la meme situation que toi ayant un petit frère de 15 ans).

Par contre, tu peux demander les apl si jamais tu n'est ou ne sera plus au domicile de tes parents mais ça supprime les allocations familiales mais bon vu que tu vas avoir 20 ans, c'est pas grave.

Autre chose, personnellement je suis rattachée au foyer fiscal de mes parents(sur le impots de ma mère).

En espérant avoir su te répondre.

ASS

Message non lu par ASS » 14 mai 2016 18:10

Non après 20ans terminé !

Répondre