Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire its Pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucile

Re: Liste complémentaire its Pau

Message non lu par Lucile » 08 mai 2016 22:45

Cool :) donc si t'es prises ailleurs tu vas ailleurs ? Rrrah c'est stressant ça m'énerve d'attendre encore fin mai pour savoir

Ju

Message non lu par Ju » 11 mai 2016 13:04

Bonjour Lucile :)

Je suis en 2ème année à l'irts de poitiers et j'avais passé aussi le concours pour pau. J'étais plutot à la fin de la liste complémentaire et ils m'ont appelée la première semaine de septembre.
DQonc toi qui est première tu peux te considérée comme étudiante ASS :)
félicitations

emay

Message non lu par emay » 11 mai 2016 19:08

pour te répondre Lucile, OUI, si je l'ai ailleurs, je vais ailleurs ! ;)
Mais tu n'as vraiment pas à t'inquiéter en étant 1ère ! en effet comme dit Ju, tu peux te considérer comme étudiante ASS !

Ls

Message non lu par Ls » 21 mai 2016 10:34

Bonjour, je suis 7e sur liste complémentaire a Pau pensez vous que c'est jouable ?

Lucile 3des filles admises sur liste principale a Pau le sont aussi su liste principale a Montpellier/Perpignan

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 21 mai 2016 10:46

Bonjour, :)
Moi je suis 8ème sur liste complémentaire et j'ai l'impression que 9 désistements ça fait beaucoup :/ !
Qu'en pensez vous ? merci d'avance de vos réponses

Lisa

Message non lu par Lisa » 21 mai 2016 11:39

Bonjour les filles, j'ai moi même obtenu les concours de Pau et Montpellier sur liste principale donc je cède ma place sur Pau, j'espère avoir le concour à Toulouse pour pouvoir aussi laisser celle de Montpellier

Ls

Message non lu par Ls » 21 mai 2016 11:53

Merci lisa, j'espère pour toi que tu auras toulouse

Lucile

Message non lu par Lucile » 23 mai 2016 09:21

Salut les filles,
Ben justement moi l'its m'a laissé un message il y a eu un désistement donc je suis prise et justement je dois les rappeler là.
D'après ce que les autres filles ont laissés comme message je pense qu'il y aura d'autres désistements. Faut attendre pour voir c'est ca le soucis.

Olivia

Message non lu par Olivia » 23 mai 2016 11:27

Bonjour,

Je voulais juste dire à celles qui sont en liste complémentaire que rien n'est perdu même après le 25 Mai (date qu'ils nous ont indiqués comme "clôturant la session").
En effet j'ai passé mon oral de concours à l'IMF de Marseille et j'ai rencontré une fille qui avait été admise en liste principale à l'ITS de Pau.
Elle m'a informé qu'elle et des amies avaient été reçu à Pau mais qu'elles préféraient Marseille.
Seulement voilà, les résultats de Marseille ne sont que le 6 Juin, et évidemment elles ne vont pour l'instant pas se désister de Pau puisqu'elles ne savent pas si elles ont été admises à Marseille !
Tout ça pour vous dire que tous les résultats de concours n'ont pas encore été annoncé, et que pour que vous soyez fixés attendez plutôt mi-Juin que le 25 Mai...
Et puis en général les personnes préfèrent aller dans les grandes villes comme Montpellier, Toulouse, Marseille plutôt qu'à Pau (où il sera par exemple plus difficile de trouver un stage, et moins attractif pour les jeunes).
Sinon je suis en liste complémentaire à Pau (14ème), mais je suis admise à la croix rouge de Lyon, et voulant Lyon, je suis vraiment ravie donc si Pau m'appelle, sachez que je me désisterai.
Bon courage à celles qui sont en liste complémentaire à Pau et qui veulent y entrer :)

Répondre