Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seguinotte

Re: Résultats talence

Message non lu par seguinotte » 23 mai 2016 13:23

coucou les filles, je suis sur liste principale a Pau, mais comme vous j'attends aussi toulouse et bordeaux pour savoir si je peux me désister ou non. En attendant je pense vraiment que vu votre classement sur la liste complémentaire ça va le faire, je connais des étudiantes à l'ITS de Pau et l'année derniere c'était vraiment remonté. J'ai également été regarder sur les forums, beaucoup cèdent une place, je croise les doigts pour vous, ne vous découragez pas.
Et merde a toutes pour les autres resultats !!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 23 mai 2016 17:22

Bonjour seguinotte, tu regardes sur quels autres forum pour avoir ces informations ?

lo

Message non lu par lo » 23 mai 2016 17:29

seguinotte,je l'espere aussi
je suis sur liste complementaire il me semble que j'ai passé l'oral le meme jour que toi a pau

seguinotte

Message non lu par seguinotte » 24 mai 2016 10:18

Mélanie, j'en ai fais tellement que je ne m'en souviens meme plus, j'ai vu beaucoup de choses !
lo, AH oui ? dans le meme groupe ?

lo

Message non lu par lo » 24 mai 2016 11:15

seguinotte oui a l'épreuve de groupe

Répondre