Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire ASS IRTS Montpellier/Perpignan

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Butterfly

Re: Liste complémentaire ASS IRTS Montpellier/Perpignan

Message non lu par Butterfly » 22 mai 2016 08:34

MBM,

Merci beaucoup pour tes encouragements, c'est le début d'une belle aventure...que j'espère, nous aurons toutesur ici l'occasion de vivre !

AC

Message non lu par AC » 22 mai 2016 09:24

MBM, merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils. La lecture ne me fatigue pas mais vous avez raison, je lirai autre chose en attendant la rentrée .

Sarah, tout dépend des désistements et c'est vraiment aléatoire. Je sais que certains candidats sur liste d'attente (les années précédentes )ont été appelés le mois de septembre, alors si tu stresses dès maintenant.....
Je te souhaite bon courage

emay

Message non lu par emay » 22 mai 2016 12:38

pour Ls, je suis admise à Pau et 36eme sur liste complémentaire à Montpellier. Donc pour l'instant Montp c'est loupé ! j'attends encore les résultats de Talence qui sont mon premier choix (d'ailleurs j'ai lu plus haut sur la licence aes, elle n'est pas proposée ds cette école pour info)
Donc si je suis admise à Talence je me désisterais de Pau...mais on doit encore patienter pour savoir tout ça...
réponse le 2 juin max, je pense que ça va tomber avant, fin mai...
Courage ! j'espère que tu rentreras ds une école quoi qu'il en soit. Tu préfères aller à Pau, Talence ou Toulouse?!

Ls

Message non lu par Ls » 22 mai 2016 13:42

Bonjour emay, je n'ai pas d'école de préférence après on verra bien
J'attends avec impatience les résultats de talence j'espère pour toi que tu l'auras la bas

emay

Message non lu par emay » 22 mai 2016 14:53

oui merci Ls !
on verra bien...

Léa

Message non lu par Léa » 22 mai 2016 19:32

Bonjour à toutes,
Je suis donc sur LC à la 20eme places pour l'école de Montpellier j'aimerais donc avoir vos avis...? J'ai raison de désespérer ou est ce qu'ils (d'après vous) remontent loin dans la liste ? Merci d'avance :-)

seguinotte

Message non lu par seguinotte » 23 mai 2016 13:16

Bonjour les filles, je suis sur liste principale sur Montpellier et Pau mais je cede ma place sur Montpellier. Si j'obtiens un autre concours, je me désisterai également de Pau, alors ne vous découragez pas, les listes peuvent vite baisser, voila voila, en espérant que chacune aura quelque chose, gros merde a toute :)

sherley

Message non lu par sherley » 23 mai 2016 22:01

Salut les filles, j'attends les résultats du 6 juin admise à l'irts de Montpellier je laisse ma place aussi si j'ai une école en PACA

Sara

Message non lu par Sara » 23 mai 2016 22:11

Bonsoir , savez quand est ce que nous aurons les notes ? Merci

Butterfly

Re:

Message non lu par Butterfly » 23 mai 2016 23:23

Sara,

Sur le Facebook de l'IRTS LR ils nous informent que pour les admis vont recevoir un courrier avec toutes les informations nécessaires pour l'entrée en formation incluant les notes et pour les non admis ou sur liste complémentaire un mail va être envoyé avec les notes, tout cela sous quinzaine.

Répondre