Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats clermont ferrand
-
Aurelie
Re: résultats clermont ferrand
Salut tout le monde. J'ai pas encore reçu mes résultats alors je stresse beaucoup car je sais pas si c'est parce que j'habite loin ou si c'est parce que je suis peut être pas reçu, bref vivement la semaine prochaine. En tout cas, félicitation à ceux qui l'ont eu, les autres ne désesperez pas.
-
Fifie
D'après une fille qui est sur l'EPIRES, il y a 400 candidat pour l'oral elle c'est renseigné pour moi. Moi je vais aussi à l'oral, pensez-vous kon peut demander nos note?
Bonne soiré
Bonne soiré
-
micropuce
Bonsoir,
Comment certains peuvent savoir leur note ? Pourriez-vous me dire comment vous avez fait. Merci
Merci Béa pour tes réponses.
Sais-tu s'il y a des pièges classiques
à éviter, s'il y a des terrains sur lesquels il ne faut absolument pas aller ?
Quant aux expériences, si on en a une enrichissante et une dans laquelle tout s'est mal passé (l'équipe ne me parlait pas, ne me disait pas bonjour, et ce depuis le premier jour, du coup, j'ai arrêté le stage (qui était une démarche perso)), faut-il être honnête ou ne rien dire et faire comme si tout s'était bien passé ?
Votre avis sur la question...
Je pensais être honnête mais ça ne m'a jamais réussi ...
Merci
Comment certains peuvent savoir leur note ? Pourriez-vous me dire comment vous avez fait. Merci
Merci Béa pour tes réponses.
Sais-tu s'il y a des pièges classiques
à éviter, s'il y a des terrains sur lesquels il ne faut absolument pas aller ?
Quant aux expériences, si on en a une enrichissante et une dans laquelle tout s'est mal passé (l'équipe ne me parlait pas, ne me disait pas bonjour, et ce depuis le premier jour, du coup, j'ai arrêté le stage (qui était une démarche perso)), faut-il être honnête ou ne rien dire et faire comme si tout s'était bien passé ?
Votre avis sur la question...
Je pensais être honnête mais ça ne m'a jamais réussi ...
Merci
-
béa
salut micropuce,
pas de panique si tu as eu de mauvaises expériences, le tout est que tu sois au clair par rapport cela, savoir pourquoi et si tu es en cause! part du principe que oui et justifie toi en pointant les aspects positifs du genre : malgré les difficultés j'ai tenté de modifier tels aspects de la situation en m'y prenant ainsi... le jury saura apprécié il n'est pas dupe et sait que toute expérience n'est pas forcément facile à vivre (tire toujours du positif dans le négatif)
sinon, le jury n'est pas là pour te piéger mais pour évaluer ta motivation réelle, ils ne t'attendent pas avec un fusil et ce n'est pas non plus marrant pour eux de faire passer les selections. Sois naturelle et bien dans tes pompes ce jour-là. Bonne chance et peut-être à bientôt si l'on est toutes les deux retenues!
pas de panique si tu as eu de mauvaises expériences, le tout est que tu sois au clair par rapport cela, savoir pourquoi et si tu es en cause! part du principe que oui et justifie toi en pointant les aspects positifs du genre : malgré les difficultés j'ai tenté de modifier tels aspects de la situation en m'y prenant ainsi... le jury saura apprécié il n'est pas dupe et sait que toute expérience n'est pas forcément facile à vivre (tire toujours du positif dans le négatif)
sinon, le jury n'est pas là pour te piéger mais pour évaluer ta motivation réelle, ils ne t'attendent pas avec un fusil et ce n'est pas non plus marrant pour eux de faire passer les selections. Sois naturelle et bien dans tes pompes ce jour-là. Bonne chance et peut-être à bientôt si l'on est toutes les deux retenues!
-
Audrey
Bonjour,
j'aimerais savoir si tous les candidats reçoivent un courrier qu'ils soient pris à l'oral ou non. Est-ce que l'on sait notre note ?
Je stresse un max en attendant.
Merci
j'aimerais savoir si tous les candidats reçoivent un courrier qu'ils soient pris à l'oral ou non. Est-ce que l'on sait notre note ?
Je stresse un max en attendant.
Merci
-
céline
ah oui al note on la sais la preuve j'ai u 5/20, comme par hazard note éliminatoire et ya pas mal de monde qui a u cette note sur ls gens ke je connais.
-
Audrey
Est-ce bien le concours d'EJE dont vous parlez ?
Merci.
Si oui, à quelle date se passe l'oral ?
A+
Merci.
Si oui, à quelle date se passe l'oral ?
A+
-
isatys
J'ai reçu le courrier tant attendu...ce matin...j'ai eu 8 donc pas d'oral...
Je vais tenter de récuperer ma copie puis de le préparer avec les cours du CNED.
J'habite à Vichy mais je vais souvent à Clermont et je serais interessée par une coopération, un échange autour de la prépa du concours EJE, du métier...des cours du CNED...
Pas trop le moral aujourd'hui mais...
J'ai envie d'être positive! de partager des infos...
A plus may be,
Isatys
Je vais tenter de récuperer ma copie puis de le préparer avec les cours du CNED.
J'habite à Vichy mais je vais souvent à Clermont et je serais interessée par une coopération, un échange autour de la prépa du concours EJE, du métier...des cours du CNED...
Pas trop le moral aujourd'hui mais...
J'ai envie d'être positive! de partager des infos...
A plus may be,
Isatys
-
Lolita
g moi aussi eu un gros carton 5.25, je voudrais savoir si ceux qui sont dans mon cas c'eté inscrit a l ufts ou à l epires. Je trouve bizzar tous cela,
Bonne chance pour l oral !!!
Bonne chance pour l oral !!!
-
july
salut
je voudrais savoir si qqn a déjà rempli le dossier d'allègement de programme pour educ spé à clermon. je voudrais savoir si fo tout remplir et surtout que mettre quand il demande en combien d'année on veut le fair
merci
je voudrais savoir si qqn a déjà rempli le dossier d'allègement de programme pour educ spé à clermon. je voudrais savoir si fo tout remplir et surtout que mettre quand il demande en combien d'année on veut le fair
merci