Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problèmes sur les résultats ASS montpellier perpignan
-
Bléandonu
problèmes sur les résultats ASS montpellier perpignan
j'aimerai avoir votre avis sur un petit problème concernant la liste des candidats admis sur le site de Montpellier et de Perpignan pour ASS il y a deux candidats qui sont sur les deux sites alors qu'il était bien spécifié sur le dossier d'inscription que si on choisissait indifféremment les deux sites c l'IRTS qui choisirait...là ce n'est pas le cas et cela enlève deux places sur les listes principales..
-
sd
Re: problèmes sur les résultats ASS montpellier perpignan
et à toi concrètement ca t'enlève quoi ?
-
fleurdupays
Salut, en effet il y a erreur... je fais partie des deux candidats, j'ai eu la responsable de formation et elle m'a dit que ce n'était pas normal c'était un oubli et cela sera rectifié sur le courrier que nous allons recevoir.
-
sophie
merci pour vos réponses en fait étant 1ère de la liste complémentaire mais n'ayant pas eu mon financement unifaf je ne sais pas si je pourrai faire un report alors que si j'avais été sur la liste principal je pouvais faire ce report. je vais essayé d'avoir la secrétaire.
-
Bléandonu
en tout cas félicitations, du coup tu ne sais pas encore où tu vas aller ?
-
fleurdupays
Merci
et bien Perpi c'est sûr que non, j'hésite entre Nîmes et Montpellier.