Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements pau/ talence
-
Ls
Désistements pau/ talence
Bonjour, parmi les admis à talence ou pas certains d'entre vous comptent ils se désister?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
emay
Re: Désistements pau/ talence
je suis sur liste complémentaire à Talence, si on m'appelle je me désisterai de Pau...mais ça risque d'être long si ça arrive..(41ème)
Je l'inscrirai si ça se fait !
Je l'inscrirai si ça se fait !
-
Ls
Merci de ta réponse emay, je suis aussi sur liste complémentaire à talence classée 20e
-
Mzlle
Je suis très loin dans la liste ... Est ce possible qu'ils aillent jusqu'à 50 ?
-
Sarah
Salut, j'ai téléphoné à Pau pour savoir où en était la liste des désistements, on m'a répondu qu'il y avait eu 3 désistements, et que les élèves avait déjà payé presque 200 euros donc que la liste était complète. Ça me paraît un peu bizarre à cette période là de l'année. Vous pensez qu'il y aura d'autres désistements ? Merci 
-
Emay
Bonjour, à mon avis oui !
Je fais partie des admises à Pau qui nous oblige à déjà verser un paiement pour confirmer sa place. Sauf que, à partir du 10 juin tombe les résultats de Toulouse et la fin de la date pour confirmer sa place à Talence. Donc c'est à partir de la que les désistements peuvent vraiment commencer.
J habite Bordeaux, donc je me donne l été (avant fermeture administration Talence le 20 juillet) pour voir s il m appelle ou pas. Voilà l idée...
Je fais partie des admises à Pau qui nous oblige à déjà verser un paiement pour confirmer sa place. Sauf que, à partir du 10 juin tombe les résultats de Toulouse et la fin de la date pour confirmer sa place à Talence. Donc c'est à partir de la que les désistements peuvent vraiment commencer.
J habite Bordeaux, donc je me donne l été (avant fermeture administration Talence le 20 juillet) pour voir s il m appelle ou pas. Voilà l idée...
-
ls
emay tu as jusqu'a quand pour confirmer ta place a pau et envoyer le paiement ?