bonjour à tous!
je voudrais savoir qui se désiste à l'ERTS d'Olivet car je suis sur liste complémentaire et l'attente est très longue!!!
Merci à tous ceux qui me répondrons... :bye:
Tchaô.Leslie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement a Olivet?
-
charline
Re: désistement a Olivet?
Salut Leslie!
Je vais me désister pour Olivet car j'ai reçu aujourd'hui une lettre de Tours où j'étais 5 ème sur liste d'attente et je suis admise!
J'appelle dès demain l'école d'Olivet pour qu'ils annulent mon inscription et qu'ils me renvoi mon chèque!!!
J'espère que c'est une bonne nouvelle pour toi... en tout les cas un début...
Bon courage à toi!
Au fait tu es combien sur la liste complémentaire?
@+ charline
Je vais me désister pour Olivet car j'ai reçu aujourd'hui une lettre de Tours où j'étais 5 ème sur liste d'attente et je suis admise!
J'appelle dès demain l'école d'Olivet pour qu'ils annulent mon inscription et qu'ils me renvoi mon chèque!!!
J'espère que c'est une bonne nouvelle pour toi... en tout les cas un début...
Bon courage à toi!
Au fait tu es combien sur la liste complémentaire?
@+ charline
-
M
coucou,
je suis prise à olivet en éduc spé, mais comme j'attends les résultats de moniteur éducateur, je vais demandé un allégement donc normalement je passerai directement en 2eme année, j'ai aussi une amie qui fait comme moi, ca voudrait dire que ca laisserai 2 places de dispo....
Voila , bon courage!!!!!
je suis prise à olivet en éduc spé, mais comme j'attends les résultats de moniteur éducateur, je vais demandé un allégement donc normalement je passerai directement en 2eme année, j'ai aussi une amie qui fait comme moi, ca voudrait dire que ca laisserai 2 places de dispo....
Voila , bon courage!!!!!
-
pops
coucou! moi g été admiz a Olivet, alors ke g t sur la liste complémentaire. g t plassé o 11éme rang si sa pe te rassuré. toi, t situé en kel place??
bon couraj pr latente.
ps: il te prévienne par téléfone, alor soi joigniable!!
a+ a la rentrée!!
bon couraj pr latente.
ps: il te prévienne par téléfone, alor soi joigniable!!
a+ a la rentrée!!
-
leslie
coucou,
je vous remercie pour vos réponses,mais je pense que g aucune chance car je suis 30ème sur la liste d'attente...j'suis dég. parce que si je lai pas ma directrice (je travaille dans une MAS) va surement me licencié...En tout cas merci à vous tous!
Tchaô a+.Leslie
je vous remercie pour vos réponses,mais je pense que g aucune chance car je suis 30ème sur la liste d'attente...j'suis dég. parce que si je lai pas ma directrice (je travaille dans une MAS) va surement me licencié...En tout cas merci à vous tous!
Tchaô a+.Leslie
-
gene
salut a toutes
J'ai ma soeur qui etait sur liste complmentaire lorsqu'elle est rentree en formation il y a deux ans et ils ont pris tout le monde sur la liste complementaire.
J'espere que ces infos vous rassureront. par contre vous pouvez etre mises au courant qu'en aout ou la veille de la rentree.
bonne chance a toutes moi je rentre en formation en eje.
J'ai ma soeur qui etait sur liste complmentaire lorsqu'elle est rentree en formation il y a deux ans et ils ont pris tout le monde sur la liste complementaire.
J'espere que ces infos vous rassureront. par contre vous pouvez etre mises au courant qu'en aout ou la veille de la rentree.
bonne chance a toutes moi je rentre en formation en eje.
-
alex
coucou moi j'ai réussi mon concours écrit et jeudi je passe mon oral, je voudrais que quelqu'un m'aide!!!!!!
jaimerais ke kelkun me donne des petites astuces pour réusir mon concour a olivet svp je vs laisse mon adresse e-mail: Chacha36123@aol.com
merci de me rpdre au plus vite!!
jaimerais ke kelkun me donne des petites astuces pour réusir mon concour a olivet svp je vs laisse mon adresse e-mail: Chacha36123@aol.com
merci de me rpdre au plus vite!!