Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISAP sdf

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gibeaux Adèle

ISAP sdf

Message non lu par Gibeaux Adèle » 23 janv. 2008 10:45

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis actuellement en troisième année d'assistante de service sociale et je bloque totalement sur mon ISAP. Je travaille avec les personnes sans domicile fixe et tout se passe bien au niveau des relations mais pour ce qui est des écrits...c'est la catastrophe!
SVP j'ai besoin d'aide....
Pouvez-vous m'envoyer des écrits ISAP à ce sujet?
Merci d'avance
Adèle

flo

Re: ISAP sdf

Message non lu par flo » 26 janv. 2008 11:52

où es tu en stage? l'an passé j'étais sur une structure d'hébergement d'urgence et j'ai monté une ISAP par rapport à l'accès à la culture pour les personne SDF (notamment le théâtre) j'ai monté un petit partenariat avec le théâtre de la ville. je peux te le donné mais il n'est pas encore retravaillé.

voila tiens moi au courant.

à flo

Message non lu par à flo » 26 janv. 2008 14:30

flo, tu veux certainement dire une ISIC ???

flo

Message non lu par flo » 31 janv. 2008 18:14

oui pardon une ISIC...

j'ai également une ISAP mais qui n'est pas du tt retravaillée...

nenette

Message non lu par nenette » 31 janv. 2008 19:56

j'en ai une mais je suis en deuxième année lol!! la mienne n'est pas trés pro encor!! mais si ça peux t'aider .... fais moi le savoir

audrey

Message non lu par audrey » 01 févr. 2008 16:54

salut nenette (ca fai bizar mais bon lol)

Je suis en stage aupres des SDF en deuxieme année egalement.
Le suivi social est pas évident je suis dans une asso ... tu pourrais me donner un coup de pouce ?
je suis curieuse de voir à koi ressemble ton ISAP !!
On pourra meme s'entraider si tu le souhaite, je suis partante pour un partenariat avec toi !
Fais signe
Bise

caro

Message non lu par caro » 03 févr. 2008 18:06

salut!!
je suis aussi en 2ème année et fait mon stage ds une maison d'accueil pr sans-abris en belgique. je pense que je vais faire l'isap ms je ne sais pas comment... vous pouvez m'aider?
merci beaucoup!!!

Adèle

Message non lu par Adèle » 11 févr. 2008 12:40

Moi non plus je ne suis pas encore professionnel et de l'aide j'en ai réellement besoin alors si tu es toujours ok je veux bien que tu m'envois ton ISAP...
merci d'avance

arina

Message non lu par arina » 05 juin 2016 17:07

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis actuellement en deuxième année d'assistante de service sociale et je bloque totalement sur mon ISAP.
SVP j'ai besoin d'aide....
Pouvez-vous m'envoyer des écrits ISAP à ce sujet?
Merci d'avance

Répondre