Bonjour,
Actuellement en fin de seconde année, je projette de faire mon mémoire sur le quotidien des aidants familiaux.
Pour avancer un peu, je souhaiterai lire des livres théoriques et de témoignage pour avoir des pites par rapport à ma question de départ.
Auriez vous des pistes de lectures, de recherches à me donner ?
Cordialement,
Laurine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire
-
Laurine
Re: Mémoire AIDANTS familiaux
Bonjour,
Je remet en sujet l objet de mon mémoire.
Bonne soirée
Je remet en sujet l objet de mon mémoire.
Bonne soirée
-
Biz
Re: Mémoire
Bonsoir,
A ta place je me rapprocherais d'une ou deux AS de la MDPH et de la CRAM/CARSAT car il y a un volet rémunération des aidants familiaux l'un pour la PCH et l'autre pour l'invalidité. A mon humble avis ces professionnelles doivent rencontrer des aidants et pourront te donner des éléments la dessus, elles doivent avoir une expertises. L'autre piste serait de contacter les Associations d'aidants là tu aura sans doute des pros et des familles. Bonne route!
A ta place je me rapprocherais d'une ou deux AS de la MDPH et de la CRAM/CARSAT car il y a un volet rémunération des aidants familiaux l'un pour la PCH et l'autre pour l'invalidité. A mon humble avis ces professionnelles doivent rencontrer des aidants et pourront te donner des éléments la dessus, elles doivent avoir une expertises. L'autre piste serait de contacter les Associations d'aidants là tu aura sans doute des pros et des familles. Bonne route!