Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiches politiques sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylviane

Re: Fiches politiques sociales

Message non lu par sylviane » 31 mai 2016 04:23

Si ta proposition tient toujours, merci de me transférer tes fiches de politiques sociales.

Merci d'avance

Stephanie

Re:

Message non lu par Stephanie » 31 mai 2016 08:56

Bonjour,

Si cela est toujours possible, j'aimerais profiter de tes fiches. Mon mail : steph.lagache@free.fr

Par avance merci.

lo

Message non lu par lo » 03 juin 2016 09:54

Bonjour , je serais également intéressée par les fiches de politiques sociales si c'est toujours d'actu . Voici mon adresse mails : laurenceboraton@hotmail.fr.
je te remercie d'avance.
Bonne journée a vous .

emilie

Message non lu par emilie » 06 juin 2016 10:42

bonjour, je suis actuellement en fin de deuxième année et je suis moi aussi très interessée par tes fiches! Si c'est toujours possible pourrais-tu me les envoyer sur emilie.rahon@gmail.com
Merci d'avance!! C'est très sympa de ta part!

HADJERAS

Message non lu par HADJERAS » 06 juin 2016 12:52

Bonjour,
je suis intéressée par ta proposition si elle est toujours d'actualité!!!. C'est très gentille de ta part. MERCI
luciehadjeras@yahoo.fr ;)

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 09 juin 2016 14:02

Bonjour Watel,

je voudrait savoir si tu avais reçus les fiches politiques sociales de Dadrey, car depuis que je lui ai envoyé un message je n'ai pas eu de réponses.

merci d'avance
cordialement

soureya

Re:

Message non lu par soureya » 16 juin 2016 08:56

Bonjour,

Je suis très intéressée par vos fiches de politiques sociales. Auriez-vous l'amabilité de me les envoyer sur mon adresse mail: "nadjisoureya@hotmail.fr".
Je vous remercie d'avance et sachez que je saurai apprécier votre travail.

Cordialement.

Dafne

Message non lu par Dafne » 18 juin 2016 00:34

Comme beaucoup je suis egalement intéressé par tes fiches sur les politiques sociales.

leonie

Message non lu par leonie » 23 juin 2016 00:15

Bonjour
Pourrais tu m envoyer tes fiches de politique sociales

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 23 août 2016 10:55

Coucou Dadrey,
c'est super gentil de ta part ! étant en 3ème année, tes fiches m'intéressent également. J'espère qu'il n'est pas trop tard...

mon adresse mail : melosays@yahoo.fr

Merci beaucoup, ça pourra m'être utile :)

Répondre