Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire its Pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seguinotte

Re: Liste complémentaire its Pau

Message non lu par seguinotte » 23 mai 2016 12:29

bonjour les filles, je suis également sur la liste principale de Pau et de Montpellier mais je cede ma place sur les deux villes normalement, je suis en attente d'autres réponses. Ne vous découragez pas, tous les ans il y a un taux de refus important, notamment à Pau alors croisons les doigts !!
:)

Ls

Message non lu par Ls » 24 mai 2016 21:11

Olivia, seguinotte je l'espère

seguinotte

Message non lu par seguinotte » 27 mai 2016 14:43

finalement comme prévu je cede ma place sur Pau, en espérant que ça fasse une heureuse :)

Ls

Message non lu par Ls » 27 mai 2016 15:10

Merci seguinotte pour linfo et félicitations

seguinotte

Message non lu par seguinotte » 27 mai 2016 17:22

merci beaucoup et merde a toutes

emay

Message non lu par emay » 27 mai 2016 18:45

Du coup Seguinotte, si j'ai bien suivi tu te désistes de Pau et Montpellier ? tu es à Talence ?!

ls

Message non lu par ls » 07 juin 2016 13:17

Salut
Une fille que je connais qui était sur liste principale viens de me dire quelle laissée sa place

hg

Message non lu par hg » 07 juin 2016 13:39

bonjour, une place de plus se libère

seguinotte

Re:

Message non lu par seguinotte » 07 juin 2016 14:53

enfaite il y a eu un changement dans mes plans, j'ai eu pau, montpellier et limoges, limoges étant la ville ou je voulais aller le plus après toulouse pour la double formation. Le jour des résultats de limoges j'ai donc décidée de me désister sur pau quand ils me demanderont de confirmer mais le problème c'est que limoges demandaient 400euros pour valider l'entrée en formation (mais je suis également en attente de toulouse qui est mon premier choix, donc ça serait 400euros de perdu dans l'hypothèse ou j'ai toulouse). du coup malheureusement je n'ai pas retenu ma place sur limoges et je ne me suis donc toujours pas désistée sur Pau en attendant toulouse. Tu me suis ? les concours, quel casse-tête..
Et non je n'ai pas eu talence !

Et toi du coup, tu as pau et autre chose pour le moment ?

Olivia

Message non lu par Olivia » 11 juil. 2016 13:15

Je suis 14eme en liste d'attente et l'ITS Pierre Bourdieu vient de me téléphoner. Je me désiste car je suis admise dans une autre école.

Courage à toutes,ne perdez pas espoir :)

Répondre